Mon compte
    Astrid Bergès-Frisbey
    Métier Actrice
    Pseudo

    Astrid Berges Frisbey

    Nationalités
    Française,
    Espagnole
    Naissance 26 mai 1986 (Barcelone - Espagne)
    Age
    38 ans
    17
    ans de carrière
    22
    films et séries tournés

    Biographie

    Née à Barcelone, Astrid Bergès-Frisbey grandit à Paris. Le décès de son père alors qu’elle est adolescente lui ouvre les yeux : elle décide d’abandonner ses études scientifiques pour se consacrer à sa passion, la comédie. Elle fait ses débuts en 2007 dans la série policière Sur le fil et participe la même année au téléfilm historique Divine Émilie. Les choses vont vite pour la jeune actrice puisque l’année suivante, après la coproduction télévisée franco-catalane Elles et Moi, elle tient son premier rôle au cinéma dans Un barrage contre le Pacifique. Cette adaptation du roman éponyme de Marguerite Duras lui permet de jouer face à des acteurs confirmés comme Gaspard Ulliel et Isabelle Huppert. Elle montre l’étendue de son jeu en s’illustrant à la fois dans la comédie avec La Première étoile (2009), -qui récolte au passage le Grand Prix du jury ...
    Lire plus
    Reportage : à la rencontre des espoirs du cinéma français - Soirée Révélations César 2012

    Filmographie

    Cuckoo
    Cuckoo
    Prochainement
    Braquage Final
    Braquage Final
    30 avril 2021
    L'Autre
    L'Autre
    8 janvier 2020
    Alaska
    Alaska
    10 février 2016
    Capitaine Marleau
    Capitaine Marleau
    4 avril 2017
    I Origins
    I Origins
    24 septembre 2014

    Interviews

    Vidéos bonus

    Mercredi 20 avril 2011 4:56
    76 546 vues
    Vendredi 17 décembre 2010 5:34
    Vendredi 17 décembre 2010
    203 688 vues

    Photo

    News

    La Chronique des Bridgerton sur Netflix : on a imaginé le casting avec des acteurs français
    News - Séries à la TV
    Si La Chronique des Bridgerton avait été une production française de Netflix, à quoi aura-t-elle pu ressembler ? AlloCiné…
    vendredi 29 janvier 2021
    Calls sur CANAL+ : avez-vous reconnu les actrices et acteurs derrière les voix du chapitre 3 ?
    News - Séries à la TV
    Ça y est, l’ultime chapitre de "Calls" s’est enfin ouvert sur CANAL+ ! Immersive et passionnante, la série a dévoilé un…
    vendredi 11 décembre 2020
    Commentaires
    • Marine D.
      Bonjour, pourriez vous svp modifier le rôle d'Astrid Bergès Frisbey pour le film Le Roi Arthur, elle joue THE MAGE et non Guenièvre..Merci d'avance pour ce changement ! (je fais partie de l'équipe presse d'Astrid..)
    • Discovery One
      ainsi que dans i origins que je te conseille si tu ne l'as pas déjà vu
    • Arthur B.
      oh elle est toute mimi
    • Pauline C.
      Je vous trouve un peu durs, elle était excellente dans "La Fille du Puisatier", de même que dans "La Première Etoile".
    • Martin K.
      GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
    • angelabassompierre
      ceux qui critiquent devraient regarder : extase et d'autres longs métrages, bien sûr elle joue bien, tout dépend du personnage et "la fille du puisatier", je trouve même qu'elle joue une autre personne que Josette Day, elle fait plus d'efforts, est bien dans son personnage et sur le ton mélo... c'est super beau et ensuite, dans Pirates des Caraïbes, elle est un personnage de légende, c'est super beau la transformation et le reste et elle a une bonne bouille.... tout dépend du tempérament et en tous cas, elle a joué aux côtés de Johnny Depp alors les autres qui cancanent, laisse béton.
    • Keo7
      Mauvaise actrice qui joue avec seulement une expression..
    • cora4ever
      Effectivement, c'est une piètre actrice qui ne sait pas lire son texte. Dans la fille du puisatier elle est juste insupportable.
    • spidermanao1
      elle est sublime, je l'adore dans "pirates des caraibes", dommage qu'on la voit peu assez .
    • dominique charles b.
      De qq' un qui connait peu le cinoche, j' ai reçu ce film vu par hasard, en pleine poire et me suis demandé qui était cette formidable jeune actrice - en dehors d' un Daniel Auteuil génial - qui jouait la fille de qui vous savez.Elle estsilmplement remarquable pour moi, ceci dit en toute simplicité et sans prétention critique excessive, bien de chez nous! Bravo Mademoiselle Astrid !!
    • flon01
      C'est rare je trouve lorsque le manque de talent d'un/une comédien/ne est si éclatant à l'écran. La Fille du Puisatier est un film plutôt plaisant, dommage que l'interprètation soit aussi médiocre...
    • JulieLaRousse
      Dans la fille du puisatier elle est juste horrible, elle ne fait que chialer comme une débile, dans pirate des caraïbes, sa voix est affreuse, je ne sais pas ce qu'on lui trouve, je suis moi-même comédienne et certes, elle est magnifique, mais c'est tout ce qu'on lui reconnait.
    • Tunisy
      Avenir très prometteur
    • Caarla De Castro
      Elle sait jouer, on lui a juste demandé de jouer comme ça --'
    • Liagirl
      Elle est super dans Pirates des Caraïbes ! Franchement, c'est une super sirène ^^
    • Florentin-JP
      Oh, comme vous ête dur avec elle ! C'est pas une piétre actrice comme vous dite, mais bon je le reconnais pas extraodinaire non plus.
    • Ahmed Belhadj
      je la trouve très bonne ,sa beauté est sans égale ! sert a rien de critiquer ,elle a fait de son mieux et je ne demande pas plus !
    • choumss
      Je suis juste tomber amoureux de cette fille !Envoûtante dans pirates des caraibes.
    • Mehdi38
      Arrêter de la Critiquer (que elle n'est pas bonne actrice) parce que que on vous mais devant les Caméra vous arrivé même pas a parler alors hein ou ...Mais très Belle Femme je l'avoue.
    • Mike H.
      Je ne comprends pas l'intérêt que l'on porte à cette demoiselle, certes trés jolie mais bon sang, piêtre actrice !!!! Stop !!
    Back to Top