Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis
Coupe du monde de football 2010. Contacté par un cambrioleur de haut vol, un brillant étudiant britannique s'envole pour l'Espagne pour s'emparer d'un trésor détenu dans une banque au système de sécurité très élaboré et dont il ne subsiste aucun plan.
Un butin à la valeur inimaginable, un établissement à la sécurité réputée inviolable, un collectif de malfaiteurs au fonctions individuelles bien définies et prêts à tout pour commettre leur forfait, des obstacles toujours plus difficiles à surmonter, des coups fourrés, des solutions miraculeuses, des volte-face inattendues, des arroseurs arrosés sur fond de twists improbables... N'en jetez plus, "Way Down" est la définition même ...
Lire plus
Wasapat
20 abonnés
116 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 17 avril 2021
un peu banal mais ça ce laisse regarder la pate CASA DEL PAPEL est bien présente mais on est très loin du niveau de celle ci Freddie Highmore n 'a pas vraiment sa place dans ce type de film et ses mimiques sont un peu trop présentes visiblement il devrait y avoir un deuxième volet comme c 'est en vogue à Hollywood ........à voir !
stallonefan62
201 abonnés
2 326 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 16 mai 2021
A première vue rien de bien original, un film de casse au final connu d'avance avec des facilités scénaristique mais ça fonctionne toujours jusqu'au dénouement !! Beaucoup de suspense, de rythmes !! On ne s'ennuie pas un instant
Jerem69tt
70 abonnés
1 613 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 14 août 2023
Un braquage de banque tout ce qu’il y a de plus classique mais pourtant très efficace et divertissant car c’est plutôt bien fait et que le rythme et la tension sont très bons.
Divertissement sympa, bien joué, bien filmé et bien mis en scène. Un peu classique mais pas déplaisant. 3/5
Philippe G.
Encore un produit dérivé de Casa Del Papel. Pour moi c'est plus de la comédie policière, très désinvolte, que du polar pur et dur. Bref un film malheureusement très - trop - tendance. Je préfère revenir au RIFIFI CHEZ LES HOMMES, chef d'oeuvre du film noir. Quoique PEU DE TEMPS après le Rififi, il y avait bien eu TOPKAPI, plus proche de ce film ci. Mais WAY DOWN ce sera sans moi. La BA me suffit.