Mon AlloCiné
    Coupe du Monde : les Monty Python chantent pour l'Angleterre !
    Par Clément Cuyer — 10 juin 2014 à 11:00

    L'inénarrable troupe comique des Monty Python vient de dévoiler son hymne officiel pour soutenir l'équipe d'Angleterre lors de la prochaine Coupe du Monde de football.

    D.R.

    Quand les Monty Pyhton décident de supporter leur équipe de foot, c'est forcément un peu décalé. The Telegraph rapporte ainsi que la célèbre troupe comique vient de publier son hymne non-officiel pour soutenir l'Angleterre durant la Coupe du Monde, une chanson intitulée Always Look on the Bright Side of Life dans laquelle ils prédisent... la défaite de leur équipe !

    La chanson est en fait une reprise du titre de 1979 écrit par Eric Idle pour le générique de fin de La Vie de Brian, avec un changement de couplet en mode pessimiste : "Lorsque vous participez à la Coupe du Monde, Et que tous vos espoirs sont au sommet, Et que chacun souhaite voir son équipe l'emporter. Alors ils y vont et vous laissent tomber, Et ils reviennent à la maison, Et il est temps que cette stupide chanson commence".

    Pour rappel, les Monty Python se sont récemment reformés. Ils joueront dix spectacles en juillet prochain à Londres, puis seront de retour sur grand écran pour un long métrage d'animation intitulé Absolutely Anything emmené par Simon Pegg.

    La bande-annonce de "Monty Python, la vie de Brian" :
    Monty Python, la vie de Brian Bande-annonce VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • tanguythev
      En meme temps, Mad Movies c'est plus vraiment ce que c'etait ;o
    • glaudioman1
      Ah ben pourtant Mad Movies le gratifie d'un beau 0, le qualifiant de parodie de Terry Gilliam fait par Terry Gilliam (en me^me temps ils ont adoré parnassus..)
    • gimliamideselfes
      Sans doute le meilleur moment de la coupe du monde ! (et le seul qui soit digne d'intérêt).J'ai hâte de voir leur film.
    Voir les commentaires
    Back to Top