Mon compte
    Deadline Gallipoli : Sam Worthington, Game of Thrones et Hannibal au menu
    18 juin 2014 à 19:45
    Brigitte Baronnet
    Passionnée par le cinéma français, adorant arpenter les festivals, elle est journaliste pour AlloCiné depuis 10 ans. Elle anime le podcast Spotlight.

    Sam Worthington a dévoilé le casting de sa mini-série historique "Deadline Gallipoli", avec, entre autres, des visages de "Game of Thrones" et "Hannibal".

    HBO / Metropolitan FilmExport / Gaumont International Television

    C'est parti pour Deadline Gallipoli ! Le tournage de cette mini-série historique australienne vient de commencer, et on a appris par la même occasion, les noms qui figureront au générique ! Un casting composé de noms bien connus des sérievores comme Hugh Dancy (“Hannibal”), Charles Dance (“Game of Thrones”) Rachel Griffiths (“Six Feet Under”), sans oublier Sam Worthington, l'une des stars d'Avatar, qui est également le producteur de la série. Anna Torv, Joel Jackson, Ewen Leslie, Bryan Brown et Jessica de Gouw sont également annoncés.

    La série revient sur la Bataille des Dardanelles, également appelée la campagne de Gallipoli, qui s'est déroulée en 1915-1916. Réalisée par Michael Rymer, elle sera diffusée sur la chaine australienne Foxtel en 2015.

    La bande-annonce de Game of Thrones, avec Charles Dance :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Heisenberg...
      Classe le casting.
    • Fran?ois A.
      J'espère que la bo du générique ce sera Cliffs of Gallipoli de Sabaton !
    • Mewnaru
      Whaou ! Sacré casting ! A suivre de près.
    • memet38
      cool, de bon acteurs
    Voir les commentaires
    Back to Top