Notez des films
Mon AlloCiné
    Les frères Coen réunissent Channing Tatum, Ralph Fiennes et Tilda Swinton pour leur prochain film
    Par Thomas Destouches — 25 juin 2014 à 11:33
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Les frères Coen réunissent Channing Tatum, Ralph Fiennes et Tilda Swinton pour leur prochain film, "Hail Caesar", situé dans le Hollywood des années 50. Ils rejoignent George Clooney et Josh Brolin, déjà engagés pour cette comédie...

    20th Century Fox / Sony Pictures

    La distribution du prochain film des frères Joel et Ethan Coen va faire rêver... Après avoir embauché George Clooney et Josh Brolin, les réalisateurs de Hail Caesar viennent d'enrôler la triplette Tilda SwintonRalph Fiennes et Channing Tatum.

    Cette comédie, se déroulant dans les coulisses du Hollywood des années 50, va suivre les prouesses d'Eddie Mannix, un "fixer", un de ces hommes de l'ombre chargés de réparer discrètement les dégâts des frasques des vedettes. Et Tatum jouera justement une de ces stars aux moeurs dissolues, tandis que Fiennes incarnera un patron de studio et Swinton, une reporter pour une gazette à potins.

    En parallèle de Caesar, les Coen vont écrire le thriller sur fond de Guerre Froide que doit réaliser Steven Spielberg avec Tom Hanks.

    Channing Tatum est de retour au "22 Jump Street" le 27 août :

    22 Jump Street Bande-annonce VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Kilian Dayer
      Pas mal pas mal. Outre un casting d'habitués, les frangins Coen ouvrent leur porte à deux acteurs qui ont fais sensations durant l'année écoulée. Le premier dans The Grand Budapest Hotel, le second dans Foxcatcher. Bien vu.
    • AmericanFox
      Hollywood années 50... le casting... les frangins Coen ... je DOIS voir ça!
    • MC4815162342
      COEN !
    • Alexis13160
      Ray donavan en 50's et comique avec un super cast couronnée par les Coen.... VITE !
    • Elisariel
      Sacré brochette de stars que nous allons déguster avec les frangins Coen :-)) J'attends avec impatience le résultat. Ils ont l'habitude de gratter là où ça fait mal et avec une comédie sur les coulisses de Hollywood, ça risque de saigner !
    • MC4815162342
      OH MY GOD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Voir les commentaires
    Back to Top