Mon compte
    Audiences US du Jeudi 17 Juillet : Rookie Blue montre les muscles
    Par Thomas Destouches — 18 juil. 2014 à 18:05

    La série policière "Rookie Blue" domine les débats avec un peu plus de 5,3 millions de téléspectateurs, son 2ème meilleur score de la saison. Découvrez les autres chiffres importants de la soirée...

    Global / ABC

    Depuis trois semaines, la série médicale Black Box avec Kelly Reilly était en état végétatif sous les 4 millions de téléspectateurs. Malheureusement, aucune amélioration de sa santé n'est visible : le show est suivi par 3,75 millions de téléspectateurs à 20h, pour un taux de 0.6 sur les 18-49 ans. Autrement dit : c'est une catastrophe pour ABC, reléguée à la 4ème place de la case horaire (derrière l'émission Hollywood Game Night et des rediffusions de The Big Bang Theory et Hell's Kitchen).

    Rookie Blue
    Rookie Blue
    Sortie : 24 juin 2010 | 42 min
    Série : Rookie Blue
    Avec Missy Peregrym, Gregory Smith, Enuka Okuma
    Spectateurs
    4,2
    Voir sur Prime Video

    A 21h, les agents de Rookie Blue (sur ABC) affrontaient le duo de comédies Welcome to SwedenWorking the Engels (sur NBC). La série policière domine facilement ses opposants avec 5,31 millions de téléspectateurs (contre un peu plus de 2,4 millions de fans des deux comédies) et un taux de 0.9 sur les 18-49 ans. Rookie Blue réalise ainsi sa 2ème meilleure performance de la saison sur ABC. De son côté, Gang Related est à la rue avec 2,69 millions de téléspectateurs pour la FOX.

    La chaîne américaine NBC diffuse un nouvel épisode de Crossbones ce vendredi soir :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top