Mon compte
    The Cut : Tahar Rahim en pleine odyssée dans la bande-annonce
    Par Maximilien Pierrette — 24 juil. 2014 à 15:45

    Attendu en compétition au prochain Festival de Venise, "The Cut" de Fatih Akin se dévoile à travers une bande-annonce et un jeu de photos qui nous en disent un peu plus sur l'odyssée qui attend Tahar Rahim.

    On l'attendait à Cannes, où il avait notamment remporté le Prix du Scénario grâce à De l'autre côté en 2007, mais c'est finalement à Venise que Faith Akin présentera son nouveau long métrage. Cinq ans après le Grand Prix du Jury remis à Soul Kitchen, le cinéaste fera son retour en Compétition accompagné par Tahar Rahim. La révélation d'Un prophète incarne ici un jeune rescapé du génocide arménien qui se lance à la recherche de ses filles à travers le monde, plusieurs années après le drame.

    A en croire la bande-annonce dévoilée dans la foulée de la sélection vénitienne (et où l'on aperçoit Simon Abkarian), les images seront encore une fois puissantes et plus importantes que les mots chez Fatih Akin, qui devrait nous transporter pendant le 138 minutes qu'il durera.

    Découvrez également les premières photos du long métrage :

    Pandora Filmverleih
    Pandora Filmverleih
    Pandora Filmverleih
    Pandora Filmverleih
    Pandora Filmverleih
    Pandora Filmverleih
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Mado D.
      merci pour l'info !!! hâte de voir ça !!!
    • pyramideprod
      Bonjour, le film sortira en France en version originale arménien/turc/arabe/espagnol/anglais. D'ici quelques jours la bande annonce en VO sous-titrée sera en ligne !
    • Mado D.
      au moins les sous-titres, mais je sais pas si le film va être en français ou bien en version originale, en arménien j'imagine ?
    • Mewnaru
      Effectivement Tahar Rahim a une belle présence à l'écran. Dommage que la vidéo ne soit pas sous-titrée.
    • Aladdyen
      il a une sacré bonne gueule ! il dégage un vrai charisme. il va devenir grand, très grand
    Voir les commentaires
    Back to Top