Mon compte
    Audiences US du jeudi 24 juillet : Black Box finit dans l'indifférence
    25 juil. 2014 à 19:30
    Maximilien Pierrette
    Journaliste cinéma - Tombé dans le cinéma quand il était petit, et devenu accro aux séries, fait ses propres cascades et navigue entre époques et genres, de la SF à la comédie (musicale ou non) en passant par le fantastique et l’animation. Il décortique aussi l’actu geek et héroïque dans FanZone.

    Malgré une légère hausse, "Black Box" finit sa course très basse dans les audiences et confirme son statut de ratage pour ABC. Découvrez les autres chiffres marquants de la soirée.

    ABC

    Certes, Black Box est en hausse. Mais avec 3,80 millions de téléspectateurs devant leur poste ce jeudi 24 juillet, contre 3,75 la semaine passée, la série emmenée par Kelly Reilly ne devrait pas redonner le sourire aux dirigeants d'ABC, sauf à considérer que le calvaire est terminé pour eux, puisque c'est le final de la première et dernière saison qui a été diffusé hier soir.

    Les choses ne sont pas beaucoup plus roses du côté de NBC : si elles grimpent elles aussi très légèrement, les comédies Welcome to Sweden et Working the Engels sont encore à la peine (2,94 et 2,24 millions de téléspectateurs respectivement), au même titre que Gang Related (2,56), la série de FOX réussissant à lâcher un peu plus de lest cette semaine, selon les chiffres publiés par Nielsen Media Research. Quand ça ne veut vraiment pas...

    Bien qu'annulée, "Crossbones" se poursuit ce soir sur NBC :

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top