Notez des films
Mon AlloCiné
    12 Monkeys : le personnage de Brad Pitt change de sexe
    Par Corentin Palanchini — 30 juil. 2014 à 16:15
    FBwhatsapp facebook Tweet

    La série Syfy "12 Monkeys" s'offre de nouveaux acteurs : Tom Noonan et Mily Hampshire. Cette dernière interprètera Jennifer Goines, une version féminine du personnage joué par Brad Pitt dans le film originel.

    Alicia Gbur/Syfy

    Le demi-dieu Thor n'est pas le seul héros à changer de sexe ! C'est désormais le cas de Jeffrey Goines, le personnage de Brad Pitt dans L'armée des 12 singes. Selon Deadline, l'adaptation télé du film de Terry Gilliam a choisi de féminiser le casting et de confier le rôle de "Jennifer" Goines à Emily Hampshire. Comme dans le film, elle est mentalement instable et pourrait détenir la clé permettant de révéler le secret des 12 singes.

    La série ajoute aussi un nouveau personnage, un antagoniste qui sera la partie immergée de la mystérieuse armée des 12 singes. Il sera joué par Tom Noonan alias le révérend Cole de Hell on wheels. La série compte déjà les présences de Aaron Stanford (Cole), Amanda Schull (Dr. Cassandra Railly), Kirk Acevedo (Ramse) et Noah Bean (Aaron Marker). Le tournage de la série débutera pour Syfy le 6 août prochain à Toronto.

    Découvrez la bande-annonce de "12 Monkeys" :

    12 Monkeys - saison 1 Bande-annonce (2) VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • MrArcange
      Pour moi cette chose n'a aucune existence !
    • disiz7
      Mais ou est Bruce Willis ???? :P
    • Chocasse
      Ah force de vouloir faire hype, ils en font trop ...
    • alfiros
      c'est quoi ça ?! j'en ai marre des americains qui surfent sur une mode en ce moment c'est la mode des adaptation bibliquesla mode de transformer l'un des personnages principales en femme ...a chaque fois que quelque chose marche , les americains le reprennent encore et encore faisant en sorte que ça deviennent nul .
    • Le Plaisant Jack
      Non seulement ça apporte rien de nouveau, mais en plus c'est pour surfer sur une mode totalement débile de transformer des héros homme en femme, n'importe quoi.De toute façon cette série ne fera pas long feu, comme toutes les adaptations elle va faire un four et être annulée, les spectateurs sont sans pitié.
    • M3TT3WS F4RR4LL
      C'est pas pour être misogyne mais le changement de sexe d'un personnage n'apporte rien de nouveau, surtout si c'est un manche se charge d'écrire la chose. Regardez Elementary !
    • MC4815162342
      Jamais je ne materais ce truc !
    • JimBo Lebowski
      Les téléspectateurs eux changeront de chaine
    • Gespenst
      Incompréhensible ce projet. J'espère qu'ils vont couler (je sais, mauvaise foi).
    • plat59
      Déjà que je n'avais pas envie de regarder ça... Là ça devient le pompon! Les créateurs de séries n'ont plus beaucoup d'idée s'il commence à faire des séries à) partir de film d'il y a 20 ans... En plus, ils vont le gacher!
    • Doctor Nico
      Euh Thor n'est pas un demi Dieu allociné, vous confondez avec Hercules là. Thor est un Dieu, c'est le fils d'Odin et Jörd !
    • Chris46
      De plus en plus ridicule ce projet.
    Voir les commentaires
    Back to Top