Mon compte
    Gone Girl : le mystère s'épaissit sur les nouvelles affiches
    Maximilien Pierrette
    Journaliste cinéma - Tombé dans le cinéma quand il était petit, et devenu accro aux séries, fait ses propres cascades et navigue entre époques et genres, de la SF à la comédie (musicale ou non) en passant par le fantastique et l’animation. Il décortique aussi l’actu geek et héroïque dans FanZone.

    S'il faudra attendre le 8 octobre pour percer le mystère de "Gone Girl", les nouvelles affiches du film de David Fincher viennent renforcer le doute qui plane autour du personnage de Ben Affleck.

    Twentieth Century Fox

    Ben Affleck a-t-il tué son épouse incarnée par Rosamund Pike ? Si non, qui est le coupable ? Des questions dont nous n'aurons les réponses que le 8 octobre, jour de sortie française de Gone Girl. En attendant, le mystère s'épaissit un peu plus avec ces deux nouvelles affiches, les images quelque peu brouillées laissant entendre que le personnage principal du prochain David Fincher est plus trouble qu'on ne le pense.

    Adapté du roman "Les Apparences" par l'auteur Gillian Flynn elle-même, Gone Girl aura une fin complètement différente, ce qui met actuellement les fans de l'oeuvre et les néophytes sur un pied d'égalité, avec un seul mot d'ordre : ne pas se fier aux apparences.

    Twentieth Century Fox
    Twentieth Century Fox

    La bande-annonce de "Gone Girl" :

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top