Mon compte
    David Hasselhoff et Hulk Hogan réunis dans une comédie !
    21 août 2014 à 16:30
    Corentin Palanchini
    Passionné par le cinéma hollywoodien des années 10 à 70, il suit avec intérêt l’évolution actuelle de l’industrie du 7e Art, et regarde tout ce qui lui passe devant les yeux : comédie française, polar des années 90, Palme d’or oubliée ou films du moment. Et avec le temps qu’il lui reste, des séries.

    Ken Jeong, révélé par la trilogie "Very Bad Trip", va jouer avec David Hasselhoff et Hulk Hogan dans une comédie produite par WWE Studios. Le film sera réalisé par Darren Grant ("Dancing Girls").

    FAMEFLYNET / BESTIMAGE et Agence / Bestimage

    Un catcheur, un comique et une ex-star de série, voilà le casting de la nouvelle production WWE Studios. Selon Deadline, le film est pour l'instant titré par la firme Untitled Celebrity Death Pool, et réunit Hulk Hogan (Rocky III), Ken Jeong (révélé au grand public via la trilogie Very Bad Trip et la série Community) et David Hasselhoff (Les Feux de l'amourK 2000 et Alerte à Malibu). Le film racontera la façon dont un homme criblé de dettes va participer à une "chasse à la célébrité" car il a parié une grosse somme censée régler ses problèmes d'argent. Il semble que la célébrité soit David Hasselhoff. Hogan pourrait jouer le mercenaire engagé par le personnage de Ken Jeong pour tuer la star.

    Le film sera réalisé par Darren Grant (Dancing Girls, Madea), et écrit par Peter Hoare, qui signera son premier script de long-métrage. C'est une co-production WWE et Hyde Park Entertainment, qui ont déjà dans leur viseur l'adaptation de L'Homme qui tombe à pic avec Dwayne Johnson, qui est en négociation pour le rôle de Colt Seavers.

    Le générique de "L'Homme qui tombe à pic" :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top