Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis
Helen, femme au foyer exemplaire et dévouée, mène une vie parfaite jusqu'au jour où son mari lui annonce le divorce. Elle part alors vivre chez sa chère grand-mère, Madéa, qui à sa manière va l'aider à tourner cette douleureuse page.
Regarder ce film
En VOD / Blu-Ray, DVD
Canal VOD
Location dès 2,99 €
Regarder
Voir toutes les offres VODVoir toutes les offres DVD BLU-RAY
Un bon drame, prenant, quoique des fois un peu exagéré. Le film oscille aussi parfois entre comédie / bon sentiments / drame et ce triptique est pas toujours bien dosé. Néanmoins, ce film mériterait d'être un peu plus connu.
bug bunny
42 abonnés
1 285 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 8 février 2021
Un beau film drôle après il y a de nombreux film comme celui ci on rit pas mal et passe un bon moment
Un visiteur
2,0
Publiée le 28 septembre 2012
9.5 / 20 J'ai acheté madea 1 et 2 pour commencé ça avait l'aire serieusement de ressemblé a big mamma côté humour ! Donc je me suis interessé de très pret a cette saga , je viens de commencé en regardant ce premier opus et c'est une grosse deception , a mes yeux c'est une grosse anarque on attend de madea de formidables gags mais rien ! Je n'ai rigolé qu'une seule fois , je suis dans le néant la , je ne vois pas l'interet du film , ça ...
Lire plus
Jean-philippe N.
107 abonnés
925 critiques
Suivre son activité
1,5
Publiée le 25 février 2014
Tellement caricatural et mal (sur)joué que çà en devient parfois vomitoire. Probablement le plus mauvais scénario de Tyler Perry, malgré d'évidentes bonnes intentions. Heureusement, le bonhomme qui est loin d'avoir oublié d'être bête et qui est doté d'indéniables talents s'est rattrapé dans le volet "Madea's family reunion" (2006) et surtout dans le bon "Why did i get married" (2008) et l'excellent "Why did i get married too" (2010), ...
Lire plus
Diary of a mad black woman est l'adaptation cinématographique de la pièce du même nom créée par Tyler Perry en 2001. Ce dernier, qui s'est chargé lui-même de la réécriture du scénario pour le grand écran, joue également un petit rôle dans le film.