Mon compte
    Jusqu'au dernier : trois femmes en quête de vérité ce soir sur France 3
    26 août 2014 à 08:30
    Pascal Muscarnera
    Pascal Muscarnera
    -Responsable éditorial BDD Séries TV
    Fondateur du site Planète Séries, Pascal rejoint en 2005 la team AlloCiné, avec le lancement de la rubrique Séries. Depuis, il supervise l'actualisation de la base de données, jonglant avec passion et précision entre grilles TV, programmation streaming, guides des épisodes et biographies d'artistes.

    Nouvelle série de France 3, "Jusqu'au dernier" réunit ce mardi 26 août à 20h45 trois femmes déterminées à démêler le mystère autour de l'assassinat d'un membre de leur famille. Trois générations unies pour faire éclater la vérité !

    François Lefebvre

    Véritable drame familial en 6 x 52 minutes, Jusqu'au dernier débute ce mardi 26 août à 20h45 sur France 3. Aux commandes de cette nouvelle série, un certain François Velle, fils du comédien Louis Velle et de l’auteure Frédérique Hébrard, auquel l'on doit la saga Le Château des oliviers et quelques épisodes de Bones. Le réalisateur a dirigé dans ce thriller psychologique trois actrices confirmées : Brigitte Fossey, Valérie Karsenti et Flore Bonaventura.

    Les comédiennes citées ci-dessus incarnent respectivement une mère, une épouse et une fille cherchant à faire la lumière sur la mort de celui qu'elles aimaient. Accablées par le chagrin suite à la disparition soudaine de cet être cher, les trois générations vont se serrer les coudes pour faire éclater la vérité. Quitte à rouvrir certaines blessures.

    Pour prêter main forte au trio de tête, le casting bénéficie des talents de Lionnel Astier, Michael Abiteboul, Marie-Christine Barrault, Jean-Claude Bouillon, Stéphane Freiss ou encore Serge Dupire. Un casting plutôt alléchant réuni par la société de production Gazelle & Cie, laquelle est à l'origine notamment de WorkinGirls pour Canal+. 

    Jusqu'au dernier Bande-annonce VF

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Elisariel
      Un beau trio d'actrices talentueuses en tout cas !
    Voir les commentaires
    Back to Top