Arrow et Arsenal réunis sur les photos de la saison 3
Maximilien Pierrette
Journaliste cinéma - Tombé dans le cinéma quand il était petit, et devenu accro aux séries, fait ses propres cascades et navigue entre époques et genres, de la SF à la comédie (musicale ou non) en passant par le fantastique et l’animation. Il décortique aussi l’actu geek et héroïque dans FanZone.

Il ne faudra pas attendre longtemps pour que Roy Harper devienne officiellement Arsenal, comme le prouve l'une des photos du season premiere de "Arrow".

The CW

Au mois de juillet, la CW confirmait ce que beaucoup pensaient : Roy Harper (Colton Haynes) deviendra officiellement le super-héros Arsenal au cours de la saison 3. Une promotion qui devrait d'ailleurs très vite arriver si l'on se réfère aux photos du season premiere, attendu le 8 octobre, puisque l'une d'elle montre le jeune homme en tenue face à l'Archer Vert.

Pas de grosse surprise sur les autres, qui nous montrent Oliver Queen (Stephen Amell), en civil et dans la peau de son alter ego, ainsi que Black Canary (Caity Lotz), Felicity (Emily Bett Rickards), Laurel (Katie Cassidy) et Quentin Lance (Paul Blackthorne). Autant dire qu'il va sans doute falloir patienter encore un mois avant de découvrir le(s) méchant(s) de l'épisode.

The CW
The CW
The CW
The CW
The CW
FBwhatsapp facebook Tweet
Sur le même sujet