Notez des films
Mon AlloCiné
    Wuaki.tv : après Netflix, un nouvel acteur sur le marché de la VOD
    Par Maximilien Pierrette — 25 sept. 2014 à 19:00

    Leader européen en matière de films et séries en streaming, le site Wuaki.tv lancera ce vendredi 26 septembre sa plateforme dédiée à la vidéo à la demande, avec un catalogue comprenant plus de 2 000 titres.

    Un nouvel acteur sur le marché, déjà bien concurrentiel, de la VOD. Dix jours après le débarquent de Netflix en France, c'est Wuaki.tv qui lancera sa plateforme dédiée à la vidéo à la demande. Leader européen du cinéma et des séries en streaming, le site se jettera donc dans le grand bain dès ce vendredi 26 septembre, fort d'un catalogue contenant plus de 2 000 titres, et des partenariats signés avec des distributeurs tels que SND, TF1, Pathé, Gaumont, France Televisions, Wildside ainsi que plusieurs grands studios américains.

    De Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu ? à La Belle et la Bête, en passant par De toutes nos forces, Les Garçons et Guillaume à table, Maps to the Stars ou Les Yeux jaunes des crocodiles, le public pourra ainsi profiter de nouveautés à louer à partir de 3,99 euros, sans compter les intégrales de séries et les ajouts à venir dans le catalogue. Ce afin de proposer "une offre premium parmi les plus qualitatives du marché", explique le président et fondateur de Wuaki dans le communiqué annonçant le lancement de la plateforme.

    Rendez-vous donc dès ce vendredi sur Wuaki.tv, d'abord disponible sur web, smartphones, tablettes, Chromecast, Xbox 360 et Smart TV (Samsung, LG), puis Xbox One et les Smart TV Panasonic et Philips dans les jours suivants.

    "La Belle et la Bête", à (re)découvrir sur Wuaki : 

    La Belle et La Bête Bande-annonce VF
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • my_name_is_bruce
      Oui en plus, la VOD coute le double!
    • underw3b
      Encore un service qui va vite couler !!
    • AmericanFox
      Et le vidéo club est moins cher.
    • Yvon D.
      aucun rapport entre netfix et ce site qui ne sera qu'un site de location de vod
    • rafaelnord
      mieux que netflix c,est telxe et telxi
    Voir les commentaires
    Back to Top