Mon compte
    Duel au soleil : la nouvelle série policière avec Gérard Darmon ce soir sur France 2
    Par Antoine Mournès — 28 nov. 2014 à 05:30

    L'acteur se lance à la série télé dans une nouvelle série policière made in France. Vendredi 28 novembre à 20h50, il sera à l'affiche de "Duel au soleil", sous les traits d'un flic corse aux méthodes expéditives, opposé à un jeune collègue ambitieux.

    France 2

    Les soirées policières du vendredi soir de France 2 souhaitent la bienvenue ce 28 novembre à un nouveau duo. Gérard Darmon incarne Ange Rennucci, un policier corse admiré et respecté. Ses collègues l'ignorent mais l'homme n'est pas irréprochable : il a un jour franchi les limites protocolaires, et ce souvenir le hante. Lorsque le jeune Sébastien Le Tallec, son nouvel adjoint d'origine bretonne psychorigide, est admis dans son commissariat, la vie de Renucci se complique singulièrement. Contrairement à lui, Le Tallec suit le règlement à la lettre, plein d'ambitions et des certitudes de la jeunesse. Les deux hommes sont contraints de mettre leurs différends de côté pour résoudre une première affaire, un drame familial perpétré dans un gîte-hôtel de luxe pour touristes fortunés...

    Inutile de vous présenter Gérard Darmon, mémorable Amonbofis dans Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre ou Jeff dans Le Coeur des hommes. Habitué au registre comique, l'acteur sexagénaire accompagne le jeune Yann Gael, qui fait ses premiers pas sur le petit écran sous les traits du novice adjoint Le Tallec. Duel au soleil est une production signée Elephant Story, déjà à l’origine de Fais pas ci fais pas ça pour France 2 et Workingirls pour Canal +.

    La saison 1 de la série française compte six épisodes. Embarquez sous le soleil corse avec les deux premiers épisodes inédits ce vendredi 28 novembre à 20h50.

    Duel au soleil - saison 1 Bande-annonce VF

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Chocasse
      True Detective a côté c'est de la ptite bière !
    • jena michel T.
      une minute m'a suffie pour changer de chaine!le flic qui dégaine à un bruit de porte c'est ridicule
    • Nower
      J'ai vraiment vraiment envie de croire aux séries françaises mais, un plan dans un bar à la Plus Belle la Vie a suffit à me repousser.
    • seke
      Au contraire, je préfère qu'on mise bien sur les "régions" plutôt qu'un système jacobin.
    • JK26700
      Un corse et un breton, et la patronne de leur bar sera auvergnate, le commissaire chti et le légiste sera alsacien... vive les clichés
    • francislamiche
      Wow le truc hyper original...
    • CanadianPatriot
      J'aime bien cet acteur mais le trailer ne m'emballe vraiment pas...
    • nolan35
      Un Buddy-Movie en série ! Mais c'est du jamais-vu dites-moi !Impatient de découvrir ça tiens...
    • Jahan
      Série policière, woooooouh comme c'est original !
    Voir les commentaires
    Back to Top