Mon compte
    Far From the Madding Crowd : Carey Mulligan chante sur la bande-annonce
    Maximilien Pierrette
    Journaliste cinéma - Tombé dans le cinéma quand il était petit, et devenu accro aux séries, fait ses propres cascades et navigue entre époques et genres, de la SF à la comédie (musicale ou non) en passant par le fantastique et l’animation. Il décortique aussi l’actu geek et héroïque dans FanZone.

    47 ans après John Schlesinger, Thomas Vinterberg adapte le roman "Loin de la foule déchaînée" de Thomas Hardy, et son film se dévoile aujourd'hui à travers une sublime bande-annonce sur laquelle Carey Mulligan et Michael Sheen chantent.

    Régulièrement évoqué, lorsque les rumeurs autour du dernier Festival de Cannes allaient bon train, Far From the Madding Crowd était finalement absent de la sélection, et ne sortira qu'au printemps 2015. Deux ans après le succès de La Chasse, Thomas Vinterberg s'inspire ici du roman homonyme de Thomas Hardy, dont John Schlesinger avait tiré un film en 1967, et sa version se dévoile aujourd'hui à travers une sublime bande-annonce.

    Emmenées par les voix de Carey Mulligan et Michael Sheen, qui reprennent la chanson "Let No Man Steal Your Thyme", ces images ensoleillées nous emmènent dans la campagne anglaise du XIXème siècle où une jeune héritière, après avoir annoncé qu'elle ne se marierait qu'une fois amoureuse, est courtisée par trois hommes. Parmi eux, Matthias Schoenaerts, actuellement impressionnant à l'affiche de Quand vient la nuit, et qui poursuit sa carrière anglophone avec ce long métrage.

    Attendu le 3 juin dans nos salles, Far From the Madding Crowd sortira à partir du mois d'avril dans les salles du monde entier, ce qui le met, pour le moment, hors-course pour une présentation sur la Croisette en mai. Mais un passage par Berlin au mois de février paraît plus que probable.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top