Notez des films
Mon AlloCiné
    Far From the Madding Crowd : Carey Mulligan chante sur la bande-annonce
    Par Maximilien Pierrette — 24 nov. 2014 à 17:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    47 ans après John Schlesinger, Thomas Vinterberg adapte le roman "Loin de la foule déchaînée" de Thomas Hardy, et son film se dévoile aujourd'hui à travers une sublime bande-annonce sur laquelle Carey Mulligan et Michael Sheen chantent.

    Régulièrement évoqué, lorsque les rumeurs autour du dernier Festival de Cannes allaient bon train, Far From the Madding Crowd était finalement absent de la sélection, et ne sortira qu'au printemps 2015. Deux ans après le succès de La Chasse, Thomas Vinterberg s'inspire ici du roman homonyme de Thomas Hardy, dont John Schlesinger avait tiré un film en 1967, et sa version se dévoile aujourd'hui à travers une sublime bande-annonce.

    Emmenées par les voix de Carey Mulligan et Michael Sheen, qui reprennent la chanson "Let No Man Steal Your Thyme", ces images ensoleillées nous emmènent dans la campagne anglaise du XIXème siècle où une jeune héritière, après avoir annoncé qu'elle ne se marierait qu'une fois amoureuse, est courtisée par trois hommes. Parmi eux, Matthias Schoenaerts, actuellement impressionnant à l'affiche de Quand vient la nuit, et qui poursuit sa carrière anglophone avec ce long métrage.

    Attendu le 3 juin dans nos salles, Far From the Madding Crowd sortira à partir du mois d'avril dans les salles du monde entier, ce qui le met, pour le moment, hors-course pour une présentation sur la Croisette en mai. Mais un passage par Berlin au mois de février paraît plus que probable.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • scarface1972
      çà a l'air très intéressant tout çà ....en plus elle sait chanter! Si une bonne fée pouvait se pencher sur mon berceau également pour me filer quelques dons (Don Vito Corléone au hasard ^^), merci bien par avance..;;
    • Smiile61
      En tout cas Carey Mulligan a une très belle voix, cela va très bien avec la BA.
    • romain m.
      Cela fait plaisir que de plus en plus de grands classiques font l'objet d'une adaptation cinématographique.
    • CaptainPepper
      Superbe BA, ça sent bon tout ça !
    • R?mi N.
      Fan de Carey Mulligan, pas moyen que je loupe ce film. La BA est sympa à regarder donc, wait and see ^^
    • AlexJD
      Et bien, je pense que je serai au cinéma pour voir ce nouveau film de Vinterberg, qui m'avait impressionné avec La Chasse !
    • ghyom
      Une de mes attentes 2015. J'ai découvert Vinterberg avec La Chasse (très bon film que je conseille à tous) et ce réalisateur m'a fait forte impression (faut que je vois Festen). J'aime également beaucoup Carey Mulligan (comme vous pouvez le deviner avec mon avatar) et Martin Sheen. Cette b.a. est en plus visuellement très belle.Un bon réal, un beau casting il m'en faut pas plus.
    • Mewnaru
      Whaou ! Ces premières images me plaisent beaucoup. Je souhaite beaucoup de réussite à Matthias Schoenaerts.
    • Saymyname-WW
      Avec Carey Mulligan, ça sera forcément un bon film :)
    Voir les commentaires
    Back to Top