Mon compte
    The Walking Dead : le spin-off recrute un acteur de Harry Potter
    Corentin Palanchini
    Passionné par le cinéma hollywoodien des années 10 à 70, il suit avec intérêt l’évolution actuelle de l’industrie du 7e Art, et regarde tout ce qui lui passe devant les yeux : comédie française, polar des années 90, Palme d’or oubliée ou films du moment. Et avec le temps qu’il lui reste, des séries.

    La série spin-off de The Walking Dead avance, avec deux personnes déjà choisies pour jouer dans le pilote. La première s'appelle Frank Dillane et vous l'avez vue dans Harry Potter, la seconde dans Black Storm, sorti cet été en salles.

    Warner Bros. France

    La série dérivée de The Walking Dead est encore bien mystérieuse, mais il semble qu'elle se dirige vers des personnages relativement jeune. En témoigne le choix de Alycia Debnam Carey (18 ans, vue dans Black Storm) et Frank Dillane (23 ans, vu dans Harry Potter et le prince de sang-mêlé) pour incarner les premiers rôles dans le pilote de cette série spin-off qui se situera dans un endroit différent de la série d'origine, mais subissant les mêmes soucis. Ce pilote sera réalisé par Adam Davidson.

    Dans Harry Potter 6, Dillane jouait le personnage de Voldemort âgé de 16 ans, alors qu'il s'appelait encore Tom Riddle. On reverra le jeune homme au cinéma dans In the Heart of the See de Ron Howard (2015).

    Faire partie de la saga The Walking Dead à la télévision pourrait être un sacré véhicule à la carrière naissante des deux comédiens, même s'ils ne tiendront pas les rôles principaux du show. En effet, Dillane jouera le fils du personnage principal féminin et aura un problème d'addiction, tandis que Debnam Carey sera son ambitieuse fille. L'actrice avait déjà tourné un pilote cette année pour la chaîne AMC (Galyntine), qui n'a finalement pas été commandée en série.

    Découvrez le teaser de mi-saison de "The Walking Dead" saison 5 (SPOILER si vous n'êtes pas à jour) :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top