Mon compte
    Keanu Reeves chez Eli Roth : premier teaser glaçant du buzz de Sundance
    26 janv. 2015 à 16:30
    Corentin Palanchini
    Corentin Palanchini
    -Chef de rubrique Infotainment
    Passionné par le cinéma hollywoodien des années 10 à 70, il suit avec intérêt l’évolution actuelle de l’industrie du 7e Art, et regarde tout ce qui lui passe devant les yeux : comédie française, polar des années 90, Palme d’or oubliée ou films du moment. Et avec le temps qu’il lui reste, des séries.

    Le film d'horreur d'Eli Roth avec Keanu Reeves commence à faire parler de lui au festival de Sundance, qui se déroule actuellement en Utah aux États-Unis. Découvrez-en le premier teaser.

    Tandis que se déroule actuellement le festival du cinéma indépendant américain de Sundance, certains films sont déjà en train de se faire repérer. C'est notamment le cas de Knock Knock, le prochain film avec Keanu Reeves. Il s'agit d'un thriller d'horreur réalisé par l'habitué du genre Eli Roth (Cabin Fever), et qui raconte la façon dont l'architecte joué par Reeves va se trouvé entraîné dans un monde de cauchemars par les deux jeunes femmes qui viennent frapper (to knock en anglais) à sa porte.

    Les premières critiques des médias américains sont plutôt enthousiastes et le film reçoit des avis globalement positifs. Knock Knock commence à faire parler de lui en bien, et vous pouvez dès à présent en découvrir le premier teaser.

    Publication by Eli Roth.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • THE-CHECKER
      "...qui raconte la façon dont l'architecte joué par Reeves va se trouvé entraîné dans un monde de cauchemars..."Sérieux Allociné?Va se trouvé entrainé?C'est une blague ou quoi?Et la concordance des temps c'est pour les chiens?Va se TROUVER entrainé!!Non mais...
    • Heisenberg...
      Ahhhh Keanu n'avait pas mentis alors dans John Wick(I'M BACK)....^^.D'ailleurs, j'aimerais tant une suite, tellement j'ai adoré le film(et qu'il y a encore a dire sur l’organisation ou le perso)...est puis quand je vois des suite inutile comme les Taken 2 et 3(et les Hangover)...je me dit qu'il pourrait faire un effort.En tout cas le film me botte bien, ca m'a l'air bien dérangeant, puis surtout Reeves en lead!
    • MACBOOK_PRO
      Keanu il a toujours assuré!
    • Quagmire92
      Je suis content que Keanu Reeves retrouve un certain succès populaire avec John Wick récemment et avec ça apparemment. Ça me fait chaud au cœur, et dieu sait qu'il y aura toujours une place spéciale pour moi, et pas seulement pour les liaisons dangereuses.^^
    • cloud29
      Il se fait visiblement plaisir le Keanu ! ;-)
    • Zimbabwe64
      Ça s'annonce prometteur !
    Voir les commentaires
    Back to Top