Notez des films
Mon AlloCiné
    American Crime : le retour d’une Desperate Housewives sur Canal+
    Par Alexia Pendans — 13 févr. 2015 à 10:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    L'ex-interprète de Lynette Scavo de Desperate Housewives revient dans American Crime, afin d’enquêter sur la disparition tragique de son fils. La série sera programmée en France à l’heure US sur Canal+, chaque mardi soir en prime time.

    Canal+ Séries ajoute une nouveauté à son rendez-vous "à l'heure US". Il s'agit d'American Crime, que le network ABC présentera le 5 mars prochain. La série sera parallèlement diffusée en France en VOST le mardi 10 mars à 21h40, dans la foulée de la saison 3 de Banshee.

    Depuis l’arrêt de Desperate Housewives en 2012, Felicity Huffman s'était faite rare à la télévision. Pour son grand retour sur le petit écran, la comédienne est au générique de cette série dramatique judiciaire créée par John Ridley, Oscarisé pour l’adaptation cinématographique de 12 Years a Slave. Dans ce show, Barb Skokie et son mari Russ sont pris au cœur d’une enquête et d’un procès suite à l’assassinat de leur fils, un militaire exemplaire engagé en Irak après les évènements du 11 septembre.

    Aux côtés de Felicity Huffman, dans le rôle de la maman eudeuillée, et Timothy Hutton dans celui du père, le public reconnaîtra W. Earl Brown (Deadwood), Benito Martinez (The Shield) ou encore Penelope Ann Miller (L’Impasse).

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Gent' I
      Oui elle est dans Cake ainsi que son mari William H. Macy.
    • .L0RD S.
      Je trouve le choix d'actrice juste remarquable. Elle est simple,jolie,mystérieuse et comme elle nous l'a démontrée dans DH,elle peut jouer toutes les émotions merveilleusement bien. Hâte de revoir Felicity Huffman.Il me semble que Huffman est aussi à l'affiche de Cake,au côté de Jennifer Aniston.
    • sam7447
      Une Desperate Housewife, et pas des moindres: tout simplement celle qui joue le mieux!J'aime beaucoup cette femme (ainsi que son mari William H. Macy), je la sens simple et naturelle. Mais surtout, sa prestation dans Transamerica est tout bonnement incroyable!Elle mérite d'être encore plus connue et de tourner au ciné, alors je suis souhaite que cette nouvelle série rencontre le succès escompté!
    • Gent' I
      Je l'attendais déjà avec beaucoup d'impatience mais là ...
    Voir les commentaires
    Back to Top