Notez des films
Mon AlloCiné
    Entre amis, Hôtel Transylvanie, Self/less... Les bandes-annonces ciné à ne pas rater !
    14 mars 2015 à 09:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Tous les samedis, découvrez les 5 vidéos qui ont fait le buzz cette semaine. Au programme : la nouvelle comédie d'Oliver Baroux, le film de Jafar Panahi, Ours d'Or à Berlin, l'Hôtel Transylvanie rouvre ses portes...

    Entre amis - 22 avril 2015
    D'Olivier Baroux avec Daniel Auteuil, Gérard JugnotFrançois Berléand

    Richard, Gilles et Philippe sont amis depuis près de cinquante ans. Le temps d’un été, ils embarquent avec leurs compagnes sur un magnifique voilier pour une croisière vers la Corse. Mais la cohabitation à bord d’un bateau n’est pas toujours facile...

    Taxi Téhéran - 15 avril 2015
    De Jafar Panahi avec Jafar Panahi

    Installé au volant de son taxi, Jafar Panahi sillonne les rues animées de Téhéran. Au gré des passagers qui se succèdent et se confient à lui, le réalisateur dresse le portrait de la société iranienne entre rires et émotion.

     

    Self/less - 29 juillet 2015
    De Tarsem Singh avec Ryan Reynolds, Natalie MartinezMichelle Dockery

    Un vieil homme extrêmement riche est sur le point de mourir d'un cancer. Il décide alors de faire transférer sa conscience dans le corps d'un jeune homme en bonne santé, mais tout ne va pas se passer comme prévu, car cette nouvelle apparence va le mettre en danger.

     

    Hôtel Transylvanie 2 - 7 octobre 2015
    De Genndy Tartakovsky avec Adam Sandler, Kevin JamesSteve Buscemi

    La suite d'Hôtel Transylvanie, avec Dracula, l'Homme-Invisible, le Loup-Garou, la Momie, Frankestein et... un petit nouveau !

     

    Ladygrey - 6 mai 2015
    D'Alain Choquart avec Jérémie Renier, Emily MortimerPeter Sarsgaard 

    Dix ans après la fin de l’apartheid, au sein d’une mission française installée au pied des somptueuses montagnes du Drakensberg, une communauté de sud-africains noirs et blancs tente de vivre dans l’oubli des violents affrontements dont chacun porte encore en secret les blessures. 

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • scarface1972
      je les verrai sûrement tous....
    Voir les commentaires
    Back to Top