Mon compte
    Hindsight : il y aura une saison 2 !
    17 mars 2015 à 15:40
    Clément Cuyer
    Clément Cuyer
    -Journaliste
    Clément Cuyer apprécie tous les genres, du bon film d’horreur qui tâche à la comédie potache. Il est un "vieux de la vieille" d’AlloCiné, journaliste au sein de la Rédaction depuis maintenant plus de deux décennies passionnées. "Trop vieux pour ces conneries" ? Ô grand jamais !

    Une saison 2 de la série Hindsight, emmenée par l'actrice Laura Ramsey, vient d'être commandée par la chaîne VH1.

    VH1

    Hindsight voit plus loin ! La chaîne VH1 vient de commander une saison 2 de la série emmenée par l'actrice Laura Ramsey, rapporte le site The Hollywood Reporter. Un renouvellement qui intervient quelques jours seulement après la fin de la saison 1.

    Pour rappel, la série Hindsight raconte l'histoire de Becca (Laura Ramsey), quarante ans, qui s'apprête à se marier une seconde fois. Mais l'absence de son amie, Lolly (Sarah Goldberg), l'attriste beaucoup. Le lendemain, elle se réveille le jour de son mariage avec Sean... vingt ans auparavant !

    Rien n'a été communiqué concernant les dates de cette saison 2 ainsi que le nombre d'épisodes qui la composeront.

    "Hindsight", ça donne ça :

    Hindsight - saison 1 Bande-annonce VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Yumiko M.
      J'avais vraiment eu peur, vu que j'ai l'impression que personne ne regarde, que cette série soit annulée et que l'on nous laisse avec un cliffanger à la fin de la saison 1. Heureusement que non, j'ai hâte de voir ce que la suite va donner.
    • Laure Debionne
      j'ai regardé par curiosité et j'ai vraiment accroché, les deux actrices sont adorable et vivante, on sent bien l'univers 90s est c'est génial, c'est plein de peps , et marrant, je suis contente qu'il est une saison
    • Daria N.
      Super ! Je ne suis encore qu'au milieu de la première saison, mais cette série a beaucoup de potentiel je trouve ! En plus le pitch me plait à genre 300% ainsi que le retour aux 90's !!! J'avais peur qu'elle ne plaise pas et passe à la trappe, je suis rassurée !
    Voir les commentaires
    Back to Top