Mon compte
    Bande-annonce Qui c’est les plus forts? : Alice Pol et Audrey Lamy chez Charlotte De Turckheim
    Par Maxime Robini — 13 avr. 2015 à 13:00

    La bande-annonce de Qui c’est les plus forts? vient d'être dévoilée. Réalisée par Charlotte De Turckheim, cette comédie rafraichissante met en scène Alice Pol et Audrey Lamy. Le film sort en salles le 3 juin 2015.

    Après le joli succès de sa précédente comédie, Mince alors !, qui fait partie des dix films français les plus rentables de 2012 avec 1.45 million d'entrées en salles, Charlotte De Turckheim est de retour sur grand écran avec Qui c'est les plus forts ?. Inspiré de "Sunderland", une pièce de théâtre française de Clément Koch, la comédienne et réalisatrice signe ici son quatrième film.

    Au casting, deux actrices très en vogue, l'épatante Alice Pol et la pétillante Audrey Lamy. Elles incarneront Samantha et Céline, deux meilleures amies et colocataires, prêtes à tout pour s'en sortir et seront accompagnées de la jeune Anna Lemarchand, interprète de Kim, la petite soeur de Samantha. Ce trio féminin plein de vitalité et de fraicheur sera à découvrir dans les salles le 3 juin 2015, date de sortie de Qui c'est les plus forts ?.

    Mince alors ! une comédie à succès taille XXL !

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • ouadou
      si quelqu'un a compris quelques chose à cette BA... ?
    • Eric S.
      Aucune des deux ne sachant jouer, c'est pas très facile de les différencier !
    • Quackerjack
      Confondre Alexandra et Audrey Lamy, faut le faire, sérieux...
    Voir les commentaires
    Back to Top