Notez des films
Mon AlloCiné
    Suicide Squad : un peu de Twilight... et de Batman ?
    Par Clément Cuyer — 29 avr. 2015 à 10:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    L'acteur Alex Meraz, de la saga Twilight, rejoint le casting du très attendu Suicide Squad, actuellement en tournage. Et l'on reparle avec insistance de la possible présence au générique de... Batman !

    Zack Snyder / Warner Bros. Entertainment Inc., Ratpac-Dune Entertainment LLC and Ratpac Entertainment LLC

    Suicide Squad fait l'actu ! Alors que le tournage bat actuellement son plein à Toronto, le site Variety rapporte que l'acteur Alex Meraz, connu pour son rôle de Paul Lahote dans la saga Twilight, vient de rejoindre le casting du long métrage dans un rôle inconnu.

    Le look de Jared Leto en Joker dans "Suicide Squad" parodié sur le web !

    Mais au-delà de cet ajout de casting officiel, ce qui fait le plus de bruit autour du film Warner est la possible présence au générique de... Batman ! Cette rumeur, déjà évoquée par le passé, vient de refaire surface par l'intermédiaire du site eTalk, qui rapporte des photos de Ben Affleck arrivant à l'aéroport de Toronto. Un peu plus tard, la rumeur a encore pris du poids avec des clichés de l'acteur sur le tournage, dans un costume proche de celui de Bruce Wayne. Batman dans Suicide Squad : confirmation sous peu ?

    Suicide Squad, réalisé par David Ayer, réunit notamment Will SmithJared Leto et Margot Robbie. On y suit une unité d'agents paramilitaires spécialisée dans les missions jugées suicidaires, oeuvrant pour une agence secrète du gouvernement. La sortie en salles est prévue courant 2016.

    Une certitude : Batman/Ben Affleck sera dans "Batman v Superman : L'Aube de la Justice" !

    Batman v Superman : L'Aube de la Justice Bande-annonce VOST

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • DuckRetro
      On touche pas à Disney! :p par contre fais toi plaisir avec Marvel ^^
    • yannou56fr
      En même temps, ça parait tout à fait logique et plausible ... D'une part parce que Ben Affleck a signé pour 8 participations à l'univers DC (si mes souvenirs sont bons). Mais aussi parce que s'il veulent faire comme le MCU, ils vont devoir faire appel à tous les acteurs pour créant la cohérence nécessaire. Et puis le Joker sans Bruce Wayne/ Batman, c'est quand même un peu fade.
    • Michael L.
      Je vois la même chose, tu dit d'arrêter de cracher sur Marvel, mais en retour y a un peut pareil.Sérieusement il faut arrêter cette guerre de gros fanboy débile "Marvl y a + de film", "dc c + matur". Sérieusement il y a du bon et du mauvais chez les deux éditeurs. Après je te vise pas particulièrement, je parle plus pour les autres.
    • L'VraiQuebecois
      Tu as forcément un problème psychologique pour toujours vouloir descendre Marvel dans tes commentaires. Une vraie obsession maladive.
    • Benima
      Ca paraît très claire maintenant que les 2 grosses influences pour Batman V Superman, et Suicide Squad sont les Dark Knight Return, et Assault on Arkham. Je n'ai vu que les anim, et ils sont excellent ! Et donc dans le 2e on est très centré sur la suicide squad mais le batman rôde autour tout de même, sans en être le perso principal ! Si il reste dans le même esprit, avec un côté moins superficiel dû au dessin animé, ça promet du très bon !!
    • Vasco O.
      Oui cela se dit :)http://www.linternaute.com/dic...
    • Gaetan M
      ... et Star Wars : Rogue One et Doctor Strange... Ça va vraiment envoyer du bois en 2016.
    • negeil
      Donc 2016 on résume :Captain America 3, Batman Vs Superman, Suicide Squad, Deadpool, X-Men Apocalypse .. et d'autres surement que j'oublie ..
    • negeil
      Jeffrey Dean Morgan pour moi.
    • Nower
      "sombreur" ???
    • Vasco O.
      Honnêtement je le sens plutôt bien ce Suicide Squad, et Batman V Superman, les premières images nous promettent déja beaucoup de sombreur, ce qui me ravie au plus haut point. Dans Suicide il y a juste le fait que Margot Robbie joue Harley qui me dérange, je trouve que Cara Delevingne aurait mieux collé, m'enfin...
    • Ardath Bey
      hahaha
    • Ardath Bey
      Pour moi y'avait qu'un seul acteur en lice, Josh Brolin mais bon, z'ont choisi Affleck :DBrolin a VRAIMENT la tronche et la carrure du Batman de Miller, j'aurai adoré...
    • Nower
      Honnêtement, après l'avoir vu dans The Rover, j'ai changé d'avis sur lui. Et en lisant Batman: Zero Year, je trouvais que le jeune Bruce Wayne avait un peu sa tête. Regarde sur google images, ce n'est pas si impensable.Ce n'est qu'une preuve de plus qu'au lieu de se pignoler et de rager sur le choix de tel ou tel acteur, on devrait s'inquiéter davantage des gens qui tirent les ficelles du film.Affleck est bon ou mauvais selon le projet, comme Patinson, Bale, Keaton, etc...
    • Sektor S.
      Mais il ne pourra pas => il sera à Metropolis pendant ce temps là ;-)
    • Sektor S.
      Et et des larmes aussi :-D
    • Xeno17
      Batman peut pas laisser le Joker faire ses bêtises voyons.
    • Sektor S.
      Pour moi, il a toujours été clair que faire un film centré sur la Suicide Squad sans Batman au générique (même juste pour un caméo) relève... du suicide ! :-D
    • Nower
      Même le concept d'anti-héros a été dévoyé. Stark fait moins le clown dans les comics et dans Civil War, il est le parangon de l'autorité gouvernementale (qu'il combat pourtant dans les films). Si j'ai bien compris, il a une phase véritablement alcoolo dans la BD et ça, j'aurais aimé le voir traité de manière sérieuse.
    • Tony-Stark44
      Pour l'instant ^^
    Voir les commentaires
    Back to Top