Mon compte
    Switched et Crisis cet été sur 6ter
    2 juin 2015 à 12:45
    Pascal Muscarnera
    Pascal Muscarnera
    -Responsable éditorial BDD Séries TV
    Fondateur du site Planète Séries, Pascal rejoint en 2005 la team AlloCiné, avec le lancement de la rubrique Séries. Depuis, il supervise l'actualisation de la base de données, jonglant avec passion et précision entre grilles TV, programmation streaming, guides des épisodes et biographies d'artistes.

    La chaîne de la TNT du groupe M6 vous invite à passer l'été avec la 2ème saison inédite de Switched et Crisis, le thriller haletant avec Gillian Anderson et Rachael Taylor en tête d'affiche.

    Série : Switched - Saison 2
    Diffusion : à partir du vendredi 19 juin à 20h50 sur 6ter

    Le fragile équilibre entre les familles Kennish et Vasquez, dont les filles ont été échangées à la naissance, est une fois encore menacé cette saison. Bay et Daphné auront bien du mal à choisir l’élu de leur cœur. John se lance en politique au grand dam de Kathryn et Regina. Et Angelo apprend qu'il pourrait devenir père. Enfin, les scénaristes ont concocté un épisode en langue des signes, afin de faire partager aux téléspectateurs ce que ressentent les personnes souffrant de ce handicap.

    Série : Crisis - 13 x 42 minutes
    Diffusion : à partir du dimanche 5 juillet sur 6ter

    Le lycée Ballard de Washington accueille les élèves de l'élite de la nation. Lors d'une sortie scolaire, le bus est attaqué et les enfants pris en otage avec, parmi eux, le fils du président des États-Unis. Les familles les plus influentes du pays se retrouvent à la merci d'un cerveau guidé par la vengeance. Des décisions seront prises, parfois au détriment de l'intérêt supérieur de la Nation… Pour mener ce thriller tambour battant, la production a réuni Rachael Taylor, Gillian Anderson, Dermot Mulroney ou encore James Lafferty.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Willow-des-bois
      Tu douches rien du tt parce que si je me fiais aux avis de parfaits inconnus, j'aurais manqué des chefs-d'oeuvre et je serais dithyrambique envers des bouses.Je suis tt sauf influençable, et même qqn dont je partagerais majoritairement les goûts ne saurait me dissuader de me faire ma propre opinion.Qui plus est, sur la page de la série, j'ai lu seulement les 3-4 derniers coms après avoir écrit ça ici, et ils sont à l'opposé du tien.Enfin, je ne sais et m'en fous de savoir quelle série sont de NBC ou autre, je m'intéresse à ce qui m'intéresse qd ça passe sur une chaîne francophone, quelle qu'elle soit, je n'ai aucun à priori.
    • shanevendrell
      je ne veux pas doucher ton optimisme mais Crisis est l'un des plus gros nanars qu'il m'ait été donné de voir ces dernières années ! Même pour NBC 😊
    • Willow-des-bois
      Ce Crisis… ça a l'air d'être une pure tuerie!Vivement!
    Voir les commentaires
    Back to Top