Mon compte
    Dany Boon tourne avec Rupert Grint d'Harry Potter
    5 juin 2015 à 12:00
    Maximilien Pierrette
    Maximilien Pierrette
    -Journaliste cinéma
    Tombé dans le cinéma quand il était petit, et devenu accro aux séries, il fait ses propres cascades et navigue entre époques et genres, de la SF à la comédie (musicale ou non) en passant par le fantastique et l’animation. Il décortique aussi l’actu geek et héroïque dans l’émission FanZone.

    Alors que la liste de ses projets semblait déjà bien remplie, Dany Boon vient d'en ajouter trois nouveaux. Parmi eux : sa prochaine réalisation, avec Alice Pol, et un film aux côtés de Rupert Grint.

    Jean-Claude Lother

    Acteur, réalisateur, scénariste et producteur, Dany Boon est un homme très très occupé. Et il l'a encore prouvé au micro de RTL en dévoilant pas moins de trois nouveaux projets qui devraient l'occuper jusqu'à la fin de l'année prochaine.

    ==> Alors qu'il a déjà "Une jolie Ch'tite famille" sur le feu

    Début 2016, il donnera en effet le premier tour de manivelle de son cinquième film en tant que metteur en scène : Raid dingue, ou "l'histoire de la première femme qui rentre au raid", comme il l'a expliqué à la radio. Un long métrage dans lequel il jouera aux côtés d'Alice Pol, sa partenaire d'Un plan parfait et - surtout - Supercondriaque qui décroche ici le premier rôle : "Je me suis dis que ça serait pas mal que le prochain personnage principal soit féminin", précise Boon au sujet de cette comédie attendue au dernier trimestre de l'an prochain.

    Dany Boon vs Ron Weasley

    Avant ce tournage, Dany Boon fera face à Rupert Grint, le Ron Weasley d'Harry Potter, et en anglais, dans la comédie You are in the merde, dans laquelle il prêtera ses traits à un homme politique français. Mais ni réalisateur, ni date de sortie n'ont été annoncés, contrairement au troisième et dernier des projets évoqués par l'auteur des Ch'tis : Ré, weekend de pont, première réalisation de Jérôme Commandeur dont il ne sera "que" producteur.

    Interprété par Thierry Lhermitte, Marie-Anne Chazel, Déborah François ou Commandeur lui-même, le film est actuellement en tournage, et devrait sortir dans le courant de l'année prochaine.

    Y aura-t-il moins de gaffes dans "Raid dingue" que "Supercondriaque" :

    Faux Raccord N°124 - Edge of Tomorrow, 300, Supercondriaque... Les meilleures gaffes 2014 !
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • john_mc_clane
      J'espère qu'ils vont le garder en Angleterre
    • Gaetan M
      On dirait une info du Gorafi.
    • Bacta142
      Association de choc en effet!... C'est là qu'on se dit que le cinéma peut rassembler n'importe qui!
    • Hareng rouge
      en bref, rien de nouveau à l'horizon
    • Myst?re E
      Si seulement Rupert pouvais utiliser la magie ...
    • Feltonista
      C'est un troll ? Un poisson d'avril en retard ?
    Voir les commentaires
    Back to Top