Mon compte
    Biopic non autorisé de La Fête à la maison : la première photo !
    6 juin 2015 à 13:00
    Clément Cuyer
    Clément Cuyer
    -Journaliste
    Clément Cuyer apprécie tous les genres, du bon film d’horreur qui tâche à la comédie potache. Il est un "vieux de la vieille" d’AlloCiné, journaliste au sein de la Rédaction depuis maintenant plus de deux décennies passionnées. "Trop vieux pour ces conneries" ? Ô grand jamais !

    La première photo du biopic non-autorisé de la série La Fête à la maison vient d'être dévoilée par la chaîne Lifetime.

    Lifetime

    Il y a eu le biopic non-autorisé de Sauvés par le gong. Il y désormais celui d'une autre série culte, La Fête à la maison, intitulé The Unauthorized Full House Story. La chaîne Lifetime vient de dévoiler la première photo du téléfilm, à découvrir ci-dessous, avec tous les personnages de retour dont les célèbres soeurs jumelles Tanner, incarnées dans la version d'origine par Mary-Kate et Ashley Olsen.

    The Unauthorized Full House Story, qui sera diffusé le 22 août prochain, annonce vouloir dévoiler la "véritable histoire" des coulisses de la célèbre série.

    Lifetime

    Le générique de "La Fête à la maison" :

    La Fête à la maison Extrait vidéo VF

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Kiwiluche
      J'me demandais comment on pouvait encore recycler un truc pour pas avoir a creer une nouvelle histoire (remake, biopic, prequel, sequel, etc). Bah voila, le nivellement par le bas. Y a d'la creativite finalement, parce que pour trouver un concept pareil, il en faut un peu!La prochaine etape, ce sera surement de creer une serie sur les coulisses de cette serie (soit 2 niveaux). Autre idee sinon! Un biopic sur le responsable des costumes de la serie! Ca va etre super: ses histoires sentimentales qui capotent parce qu'il est trop occupe a trouver la bonne chemise au personnage de Dave coulier, ses problemes d'argent parce que la derniere chemise qu'il a achete a ruine le budget d'la serie, bref on peut encore creuser.J'ai hate.
    • mekah
      Si c'est comme le téléfilm sur "Sauvés par le gong", ça n'a aucun interet. On se demande en quoi c'est "non autorisé" puisque le scénario y était aussi aseptisé que celui de la série. Ce sera sans foute pareil ici : ni drogue, ni sexe, ni scandale, ni rien du tout, juste une production qui essaye de surfer sur la nostalgie et le gout des potins du public. Sinon, allociné, les jumelles Olsen ne jouaient qu'un seul rôle : Michele Tanner. Il n'y avait pas de jumelles dans la série.
    • spider1990
      juste pour attirer les fans d'antan. Recyclage sans saveur je sens
    • St?phane B.
      Wahoo... Tout ça pour apprendre que Stamos est un obsédé sexuel et les Olsen des droguées... euh mais on ne le savait pas déjà ? lol :D
    • Jahan
      Ca donne vachement envie ! x)
    • Nico57880
      Lol en effet y a du potentiel ^^
    • Laurent D.
      Vraiment une chaîne à petit budget !!!
    • Billfr59
      Rhoooooo les tronches !
    Voir les commentaires
    Back to Top