Notez des films
Mon AlloCiné
    Fear the Walking Dead : où sont les zombies sur les photos du spin off ?
    Par Maximilien Pierrette — 5 juin 2015 à 18:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Attendu au mois d'août sur AMC, le spin-off de "The Walking Dead" se dévoile un peu plus, avec de nouvelles photos et une description des personnages principaux. Mais pas de zombies.

    AMC

    Vous êtes en manque de zombies ? Bonne nouvelle : cette année, ils arriveront avec le soleil du mois d'août pour vous donner quelques sueurs froides, grâce à Fear the Walking Dead. Situé dans le même univers que la série phénomène d'AMC, ce spin-off nous présente aujourd'hui ses personnages principaux via Entertainment Weekly : en photos et avec quelques mots du créateur Robert Kirkman.

    Entertainment Weekly

    Nous avons ici Alicia (Alycia Debnam Carey), excellente élève en route vers de grandes études, et tout le contraire de son frère Nick (Frank Dillane, absent de la photo), décrit comme "le pire cauchemar de parents", dans la mesure où il a quitté la fac et ne cesse de s'attirer des ennuis. Malgré l'amour fraternel qui les unit, chaque personne est un ennemi pour l'autre, puisqu'Alicia rappelle sans cesse à Nick, par sa réussite, ce qu'il ne pourra pas être.

    Entertainment Weekly

    Mère d'Alicia et Nick, Madison (Kim Dickens) élève seule ses enfants depuis la mort de son mari. Une tragédie qui l'a forcée à s'adapter mais lui confère des qualités non-négligeables au moment de faire face à une apocalypse zombie.

    Entertainment Weekly

    Tiraillé entre son ex-femme et Madison, sa compagne lorsque le récit débute, Travis (Cliff Curtis) représente un peu de "stabilité" pour cette dernière. "C'est son rocher. Sa base", précise Kirkman avant d'indiquer que son passé est plus sombre que ce qu'il laisse paraître.

    Des personnages qui vont donc s'illustrer dès le mois d'août sur AMC, et on attend maintenant de découvrir leurs ennemis, humains ou zombies, pour avoir une meilleure idée de ce à quoi cette autre famille va être confrontée.

    Mais ce n'est pas le teaser qui nous en dira beaucoup plus :

    Premier teaser du spin-off de "The Walking Dead"
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Jonathan H.
      J'aimerais tellement qui rencontre l'équipe d'avant le réveil de Rick et revoir Shane ! Mais bon, on sait que ça ne se fera pas.
    • Ka?rell
      Beaucoup plus tard normalement ils ont dit que ce ne serait pas impossible d'imaginer un cross-over entre le groupe de Rick et la famille du Spin Off
    • Cedric M.
      Au vu des images, j'ai bien l'impression que l'ambiance sera tout autre que celle de TWD :)
    • Kev-Metallo
      Hate de voir ce Spin-Off !!
    • alex c.
      clairement le spin off ne me tente pas vraiment
    • Saintsylar
      Ça peut être interessant de changer de groupe. J'espere que ça repart du tout debut de l'apocalypse ou même pendant encore mieux.
    • badmuhfuc
      je la sent plutot bien cette série, ca peut etre intéressant de voir l'arrivée des zombies. perso j'aime le comics et la série "mère" donc à suivre
    • AntiNoob T.
      Le cerveau de certains sont zombifié ici se sont des photos du premier épisode avant que le virus contamine les gens logique de ne pas voir de zomb....
    • NCIS Berlin
      Difficile de juger sans avoir rien vu, mais c'est un peu logique qu'il n'y ait pas de zombie, c'est supposé se dérouler avant TWD, avant l'épidémie. Donc les zombies devraient être discrets dans les premiers épisodes pour faire monter la pression.
    • Raccoon Man
      Si ce spin off s'avère bon, pourquoi pas !
    • EmeMcKinnon
      Un crossover est prévu non ?
    • cinephiledu59
      J'aime bien les acteurs mais je n'arrive pas à trouver l'intérêt de ce spin-off surtout si ils font 16 episodes a chaque fois. Je suis trop attaché aux personnages de la serie originale
    • Capitaine_Bigby
      On dirait les photos d'un épisode des experts...Je la sens vraiment pas cette série... Déjà que la principal a du mal a conservé un rythme captivant.
    Voir les commentaires
    Back to Top