Mon compte
    Comic-Con 2015 : Flash accueille un autre super-héros dans la saison 2
    12 juil. 2015 à 18:25
    Maximilien Pierrette
    Maximilien Pierrette
    -Journaliste cinéma
    Tombé dans le cinéma quand il était petit, et devenu accro aux séries, il fait ses propres cascades et navigue entre époques et genres, de la SF à la comédie (musicale ou non) en passant par le fantastique et l’animation. Il décortique aussi l’actu geek et héroïque dans l’émission FanZone.

    Si aucune image n'a été présentée pendant le panel du Comic-Con consacré à "Flash", il a toutefois été confirmé qu'un personnage évoqué dans le dernier épisode serait bien de la partie, et son interprète a été présenté.

    The CW

    Attention : l'article ci-dessous repose sur l'un des éléments du final de la saison 1 de Flash, et risque donc de vous spoiler si vous n'êtes pas à jour et comptez en savoir le moins possible. Veuillez donc passer votre chemin à la vitesse de l'éclair si vous n'avez pas encore tout vu.

    -------------------------

    Il n'aura donc pas fallu attendre le 6 octobre, jour du grand retour de Barry Allen sur la CW, pour être fixés : lors du panel du Comic-Con consacré à Flash, l'équipe a confirmé que le casque de Jay Garrick, entrevu dans le final de la saison 1, n'était pas une fausse piste et que le personnage débarquerait bien à Central City dans les prochains épisodes.

    ==> Si vous avez oublié cet easter egg, rafraîchissez-vous la mémoire

    Mieux : Jay Garrick a déjà un visage puisque c'est Teddy Sears (Masters of Sex) qui prêtera ses traits à ce personnage qui n'est autre que le premier Flash de l'histoire des comics de DC, et qui possède le statut d'homme le plus rapide du monde sur Terre-II, version alternative de la planète sur laquelle vit Barry.

    Une façon, au passage, de nous prouver que le paradoxe temporel né dans les dernières minutes du final va donner à la mythologie des univers parallèles, si chère aux fans, prendra une grande place dans l'intrigue. Et c'est ce qui pourrait expliquer que Tom Cavanagh soit encore présent au casting en tant que régulier, malgré le décès d'Harrison Wells.

    The CW
    Que nous réserve Harrison Wells dans la saison 2 ?

    Autre information qui nous promet une saison 2 épique : il n'y aura pas 2 mais bien 3 Flash au programme, puisque Wally West, neveu de Barry et Iris et troisième Bolide dans les comics sera également présent. En attendant que le nom de son interprète soit connu, on peut néanmoins se demander si, compte tenu du fait qu'aucun des membres de couple ne semble avoir de frère ou de soeur, le nouvel arrivant ne sera pas leur fils, venu tout droit du futur.

    Mais nous n'en sommes pas encore là. Avant d'être avec Iris, comme un journal datant de 2024 l'a annoncé, Barry va d'abord tomber sous le charme de Patty Spivot, nouvelle coéquipière de Joe (Jesse L. Martin) obsédée par les méta-humains, sans savoir que le jeune homme avec lequel elle sort n'est autre que Flash. Incarnée par Shantel VanSanten, déjà vue sur la CW dans The Messengers, en voilà une qui risque de faire naître un peu de jalousie à Central City.

    Pour patienter avant cette saison 2 qui promet du très lourd, avec notamment la présence du grand méchant Zoom, annoncée à San Diego, découvrez la première tous les mercredis sur TF1, et (re)voyez notre décryptage du final en images.

    Fanzone N°414 - Fanzone N°414 - The Flash : le final décrypté

     

    Comic-Con 2015 : toutes les affiches ciné/séries

    Voir le diaporama
    Diaporama
    Comic-Con 2015 : toutes les affiches cinéma/séries de San Diego
    13 photos
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Amber d.
      Je sent qu'on va vite se perdre dans ce bordel ! Déjà la fin de saison 1 est compliqué alors la ...Ils ont intérêt à faciliter tout ça .
    • Hoy
      Ah, okay, merci !
    • Ben09
      ça peut être énorme et vite incompréhensible aussi. Ils vont devoir faire attention à ça, mais le potentiel est là!
    • Ezhirel
      Bart est le petit-fils de Barry et Wally est son neveu (ce qui est écrit dans l'article), ou en tout cas, il le deviendra dans le futur.
    • Hoy
      Euh...mais le fils de Barry et Iris, c'est pas plutôt Bart son prénom ?
    • Twiss-ty
      Barry s'est bien s'entourer. Emily Rickards (Félicity), Candice Patton (Iris), et prochainement Shantel VanSanten (Patty Spivot). Pour un mec timide, il se débrouille bien. ^^
    • Dwas93
      Jay Garrick, Wally West, Barry Allen ça va être le bordel lol je pense qu'ils auraient pu attendre un peu pour Wally.
    • Rudy P.
      Allociné vous avez manquez quelques infos quand même.. Du genre la bande annonce dévoilé au ComicCon? Ou encore le "Zoom is coming" qui nous annonce l'arrivé de Hunter Zolomon le futur vilain de la saison 2?
    Voir les commentaires
    Back to Top