Notez des films
Mon AlloCiné
    007 Spectre : Daniel Craig face à Christoph Waltz dans la nouvelle bande-annonce explosive !
    Par Laëtitia Forhan — 22 juil. 2015 à 09:45
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Une toute nouvelle bande-annonce du nouveau James Bond, "007 Spectre" vient d'êtré dévoilée. Daniel Craig découvre l’existence d’une organisation sinistre: le SPECTRE. Le film sort dans nos salles le 11 novembre.

    Les 3 mois à venir vont nous sembler bien longs jusqu'à la sortie de 007 Spectre... 

    Pour son dernier James Bond, Sam Mendes nous avait promis un film "encore plus gros que ne l'était Skyfall", au vu de cette nouvelle bande-annonce il n'y a plus aucun doute à avoir. Action, suspense, humour, baisers langoureux, face à face musclé, grand méchant... Tout semble réuni pour faire de cette 24ème aventure un des plus grands films de la saga.

    Dans 007 Spectre, James Bond (Daniel Craig) va découvrir l’existence d’une organisation sinistre se faisant appeler le Spectre. Alors que M (Ralph Fiennes) affronte une tempête politique pour que les services secrets puissent continuer à opérer, Bond s'échine à révéler la terrible vérité derrière le Spectre. 

    Outre la nouvelle voiture de l'agent secret, cette seconde bande-annonce nous dévoile les James Bond Girls (Léa Seydoux et Monica Bellucci) en action, et nous montre pour la première fois le grand méchant de cette aventure : Christoph Waltz, qui annonce ici à 007 qu'il est le responsable de tous ses malheurs depuis le début... 

    007 Spectre sortira dans nos salles le 11 novembre 2016. En attendant il n'y a plus qu'à regarder cette bande-annonce en boucle.

    Redécouvrez la 1ère bande-annonce
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • L'ano N.
      Très satisfait de cette BA :D
    • Jack Shepard
      Je m'en fous de la direction artistique du moment qu'on me donne un vraie film James Bond pas comme l'autre parodie de Skyfall...
    • Bat M.
      Indéniablement, mais au vu du script (qui a fuité), ça s'annonce bien moins manichéen que ce que laisse entrevoir la bande annonce. Tu risques d'êtes agréablement surpris.
    • poupsa2
      Même Scorsese a fait des films corrects.
    • Bat M.
      Sam Mendes/John Logan (scénariste de Scorsese) et le directeur photo de Her et Interstellar, autant de talent pour un film d'action correct ?J'aimerai en voir plus souvent des films correct de cette trempe.
    • poupsa2
      Tellement dommage de spammer autant le visage du spectre rien que dans la bande annonce... Lui qui restait tapis dans l'ombre pendant tant de James Bond (c'est d'ailleurs ça qui lui donnait tant de swagyswag.Sinon j'ai l'impression d'avoir regardé un teaser de film d'action correct, sans plus.. J'en attendais beaucoup mieux, wait & see
    • negeil
      Moriarty ??
    • Stark 07
      Pas dommage du tout au contraire, Spectre est la suite logique du développement du Bond de Craig, au départ fragile puis progressivement très froid. Spectre est presque l'aboutissement, la conséquence de tout le chemin qu'il a du parcourir.
    • Bat M.
      Un film de Sam Mendes, avec John Logan au scénario, et une direction artistique au top, c'est déjà un luxe. Et Daniel Craig en plus.
    • Bat M.
      J'espère que tu te trompe, mais ça risque d'être le cas. John Logan ayant écrit le scénario, j'espère être surpris.
    • seke
      Comme je le dis toujours, on revient à du "classique" :\Un peu dommage car "l'ère Daniel Craig" se caractérisait par le reboot assumé, le parcours initiatique (jamais raconté dans les précédants films), de ne pas être parfait (il se trompe souvent) et qu'il s'en prenait plein la gueule aussi lol.Vu qu'il lui restait 2 films (SPECTRE et JAMES BOND 25), j'aurai aimé qu'on continue sur cette voie-là et que le "classique" soit réservé à son successeur (histoire de bien marquer la différence). Mais bon ils ont grillé tellement de cartouches dans les 3ers films (SPOILERS SPOILERS pour ceux qui ne les ont pas vus : 1ère mission de Bond, assessinat de son 1er amour, Bond qui renonce, Vengeance personnelle, mort et résurrection de 007, etc... FIN DES SPOILERS) que ca allait être difficile. Tout comme SKYFALL "bouclait la boucle" concernant ces thèmes-là.
    • seke
      Pourtant c'est un peu la marque de fabrique de "l'ère Daniel Craig", le James Bond est un peu idiot, qui ne réfléchit pas trop et qui au passage s'en prend plein la gueule lol.
    • Bacta142
      Christoph Waltz en méchant dans James Bond, quoi ! Que rêver de mieux? :)
    • Lethsnar
      Cette histoire d'organisation me plait bien j'espère être moins déçus que Skyfall et que le méchant sera plus intéressant
    • Sedna X.
      son grand pere est le fondateur de Pathé je crois. C'est pour ça que les détracteurs décident que le moindre succès est dû à son grand père. C'est ridicule, surtout sur des blockbusters
    • Sedna X.
      non on est pas dans le bureau de papy pathé pour voir ce qu'il fait. Toi tu y es peut-être ? non plus. par contre ce qu'on sait, c'est que Eon / James Bond / Mendès n'ont pas besoin de Pathé pour faire leur film et le distribuer, et que Mendès n'est pas du genre à se faire dicter ses choix par quiconque.Donc argumentaire parfaitement ridicule, mais Léa Seydoux est Française, et en France, on a toujours critiqué ceux qui n'en bavent pas.
    • elaup
      Non je ne crois pas non plus ! Mais d'une manière générale, j'ai peur qu'on retombe un peu dans les travers de l'ère Brosnan, avec des scènes d'actions surréalistes... C'était déjà le cas dans Skyfall, avec la course en moto sur les toits, ou le combat sur le train...
    • Sedna X.
      heureusement que mission impossible assure sur les cascades, vu que c'est un film qui propose des cascades et... c'est tout.
    • Sedna X.
      mais non il n'y a pas de voiture invisible, c'est fini cette époque là
    • Crazyvolcan
      Je veux Eva Longoria comme James Bond Girl !!!!B A correcte mais je suis resté sur ma faim , Mission Impossible fait mieux . Ben oui ne fait pas les cascades de Tom Cruise/ Ethan Hunt qui veut !
    Voir les commentaires
    Back to Top