Mon compte
    Ant-Man : la fin alternative dévoilée !
    Par Corentin Palanchini — 22 juil. 2015 à 17:30

    Le réalisateur Peyton Reed a évoqué une fin alternative au film Marvel Ant-Man. On y découvre qu'un personnage secondaire de méchant a bien failli avoir son heure de gloire...

    Walt Disney Pictures

    Le film Ant-Man que vous avez découvert au cinéma n'aurait pas dû se terminer comme vous l'avez vu. Le réalisateur Peyton Reed a raconté à Cinema Blend quelle autre fin avait été envisagée aux aventures de Scott Lang :

    "[Le personnage de Martin Donovan] s'enfuit avec la formule de Cross et Ant-Man le croise. Mais on a réfléchi et décidé que cette formule de Cross devait être laissée de côté pour plus tard. A l'origine, Ant-Man emmenait Martin Donovan et récupérait les particules".

    Ce personnage récupérant les particules est Mitchell Carson, ancien membre du S.H.I.E.L.D. qui a viré au service de l'Hydra, ennemi juré de cette organisation et du monde libre. On le découvre dans l'introduction au film Ant-Man, située dans les années 1980. Il tente de racheter à Hank Pym la technologie hyper moderne qu'il vient d'inventer.

    Que pensez-vous de cette fin ? Pensez-vous que le personnage joué par Martin Donovan est amené à revenir dans l'univers Marvel ?

    Les fins alternatives, ça peut aussi être du grand n'importe quoi !

    "Breaking Bad" : une fin alternative en hommage à "Malcolm"

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • WarriusZero
      Quand je parle de suite, je parle pas forcément d'un Ant-Man 2, mais bien des films qui vont suivre. Peut-être que la présence de Ant-Man dans Civil-War sera liée à la réapparition de ces particules aux mains de zozos d'Hydra, par exemple.
    • mekah
      Une suite? ça c'est une idée originale!
    • Hunter Arrow
      "On a laissé ça pour plus tard"... Par là je pense qu'il voulait dire : "J'ai complètement foiré les enjeux de mon climax concentrant celui ci sur l'affrontement basique du héros avec son pasvraiment-antagoniste, omettant le fait que le point principal était le fait que l'organisation maléfique ultime à récupérée une formule super dangereuse, ce qui normalement était ce que le héros devait empêcher et le motif même du film... mais non on a préféré laisser ça pour la suite même si finalement ce point sera peut être expédié en deux secondes".T'ain déjà que le film n'est pas jojo à la base mais si en plus ils le flinguent davantage juste pour mettre artificiellement de la matière dans les autres productions du MCU, alors là ça commense sérieusement à sentir le fenouil...
    • Cuderoy
      J'en pense que le texte au milieu est vraiment gros, et que ça m'a pas empêché de pas cliquer dessus...
    • Elizabeth B.
      J'aurai tellement voulu voir cette fin a Breaking Bad XD
    • WarriusZero
      Je me disais bien qu'il y avait une intrigue toujours en suspens. J'avais tout de suite remarqué Donovan qui récupérait une fiole de particules de Cross dans la veste d'un gorille mort lors de la fusillade à Pym Tech puis on le voit partir en courant. Et je m'étais étonné à la fin du film que cette intrigue n'ait pas été résolue. Mais du coup, ils en con gardé sous le coude pour la suite, c'est une bonne idée.
    Voir les commentaires
    Back to Top