Notez des films
Mon AlloCiné
    Top Gun 2 : Tom Cruise ne veut pas d'effets numériques pour les scènes de vol
    Par Maximilien Pierrette — 27 juil. 2015 à 11:35
    FBwhatsapp facebook Tweet

    De passage à Vienne, pour l'avant-première mondiale de "Mission : Impossible - Rogue Nation", Tom Cruise a évoqué "Top Gun 2" et fait part de son envie de voir les scènes de vol réalisées sans trucages numériques.

    Paramount Pictures France

    Le 12 août, Tom Cruise reviendra dans nos salles sous les traits du super espion Ethan Hunt, avec le cinquième volet de la saga Mission : Impossible, intitulé Rogue Nation. Avant de décoller une nouvelle fois : s'il n'y pour l'instant pas de réalisateur, et encore moins de date de sortie, l'acteur reprendra ensuite le rôle qui a fait de lui une star, celui de Maverick, pour un Top Gun 2.

    ==> Avec de l'IMAX 3D au programme

    De passage à Vienne pour l'avant-première mondiale du film de Christopher McQuarrie, Tom Cruise a confirmé à Extra TV qu'il était bel et bien partant pour piloter à un nouveau un avion de chasse, mais à une condition : "Pas d'images de synthèse pour les [scènes avec des] jets." Traduction : voler pour de vrai. Une déclaration qui n'est pas vraiment surprenante, dans la mesure où le goût du comédien pour les cascades, à nouveau au coeur de Rogue Nation, n'est plus à prouver.

    ==> Il a d'ailleurs risqué sa vie plusieurs fois pour la saga

    Et s'il précise que la faisabilité du projet est actuellement à l'étude, Cruise a bien appuyé le fait que sa participaton dépendrait grandement de cet aspect du long métrage : "Si jamais nous y arrivons, et que le Département de la Défense nous permet de le faire, ça peut être amusant." Reste donc à croiser les doigts.

    Cette fois-ci, Tom Cruise sera à l'intérieur de l'avion :

    Mission: Impossible - Rogue Nation - MAKING OF VOST "En avion sans doublure"
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • ramjaml2012
      depuis le temps ya fort à parier qu'il y ait une intrigue familiale sur fond de procédure d'adoption. Je penche pour le fils de will smith dans le role du jeune orphelin violent
    • ramjaml2012
      quel grand malade ce mec :D c'est pour ça qu'on l'aime
    • bou77
      Moi j'adore cet acteur, je ne comprendrai jamais toutes les critiques à son encontre que j'aie entendu.
    • DaltonTimothyDalton
      Vous croyez que Tom Cruise sera en couple avec Val Kilmer dans le film ?
    • DaltonTimothyDalton
      J'espère que le film se fera. Cette histoire de pilote dépassé par la technologie, remplacé par des drônes, ça me branche beaucoup m'voyez !
    • Tiger V.
      Mais qu'on en a cirer de la vie privée d'un acteur. En quoi cela nous regarde. Tu gères ta vie comme tu l'entends et Tom Cruise le gère comme il entend. On regarde ses films pour son talent.
    • thiassou
      Maintenant, reste a savoir si on lui trouvera un cockpit assez grand pour qu il puisse y rentrer, lui et son melon....
    • Tarrant Hightopp
      Oh ça va hein... Sa vie privée ne nous regarde pas et j'ai même envie de dire que l'on s'en fout... ^^ Tout ce qui compte : c'est son talent en tant qu'acteur.
    • lordkaos
      tant qu'il ne parle pas de scientologie...
    • Tarrant Hightopp
      TOP TOM ! J'adore cet acteur ! ^^
    Voir les commentaires
    Back to Top