Mon compte
    The Flash saison 2 : un retour, une héroïne et un méchant sont annoncés
    26 août 2015 à 11:20
    Corentin Palanchini
    Corentin Palanchini
    -Chef de rubrique Infotainment
    Passionné par le cinéma hollywoodien des années 10 à 70, il suit avec intérêt l’évolution actuelle de l’industrie du 7e Art, et regarde tout ce qui lui passe devant les yeux : comédie française, polar des années 90, Palme d’or oubliée ou films du moment. Et avec le temps qu’il lui reste, des séries.

    Un personnage secondaire va revenir dans la saison 2 de The Flash. La série en a également profité pour ajouter une superhéroïne et un nouveau méchant lié à Firestorm.

    The CW

    The Flash débarquera à pleine vitesse en octobre prochain et la chaîne a annoncé de nouvelles recrues ainsi qu'un retour pour la saison 2. La romance difficile entre Iris et Barry va se trouver encore compliquée par la présence en récurrente du personnage de Linda la journaliste (l'actrice Malese Jow). Linda était déjà sortie avec Barry la saison dernière. Dans les comics, Linda est la future femme de Wally West, qui vient justement d'être ajouté au show. Coïncidence ?

    CW

    Outre ce retour, une superhéroïne va faire son apparition dans le show. Violett Beane sera Jesse Quick, l'alliée de Wally West -décidemment. Elle est dotée comme Flash d'une rapidité surhumaine et d'une force extraordinaire.

    Enfin, Demore Barnes (12 Monkeys) rejoint la série pour jouer Henry Hewitt, alias le vilain Tokamak. Il a les pouvoirs de voler et de manipuler l'énergie. Métahumain recruté à S.T.A.R. Labs, il va rapidement en profiter pour tenter de devenir plus puissant, selon les informations de Comicbook.com. Tokamak est originellement un adversaire de Firestorm, personnage déjà présent dans Flash.

    Que pensez-vous de ces nouvelles annonces casting ?

    Flash va-t-il se "batmaniser" dans la saison 2 ?

    Le "Flash signal" dans le teaser de la saison 2

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top