Mon compte
    Adèle Exarchopoulos rejoint Matthias Schoenaerts chez le réalisateur de Bullhead
    14 sept. 2015 à 17:15
    Brigitte Baronnet
    Brigitte Baronnet
    -Journaliste
    Passionnée par le cinéma français, adorant arpenter les festivals, Brigitte Baronnet est journaliste pour AlloCiné depuis 10 ans. Elle anime le podcast Spotlight.

    Adèle Exarchopoulos et Matthias Schoenaerts sera tous deux au casting du "Fidèle", le nouveau long métrage du réalisateur de "Bullhead" et "Quand vient la nuit", Michael R. Roskam.

    Mars Distribution

    Selon Variety, Adèle Exarchopoulos rejoint le casting du film belge Le Fidèle, nouveau long métrage signé Michael R. Roskam (Bullhead, Quand vient la nuit).

    Présenté comme un thriller romantique noir, Le Fidèle aura également à son casting Matthias Schoenaerts, fidèle collaborateur du réalisateur.

    L'intrigue, tenue secrète pour le moment, se passera dans les coulisses du crime organisé à Bruxelles, sur un scénario de Thomas Bidegain et Noé Debré (scénaristes notamment de Dheepan de Jacques Audiard).

    Le tournage devrait commencer début 2016. Le Fidèle est produit par Savage Films et Stone Angels. 

    Matthias Schoenaerts sera à l'affiche à la fin du mois de Maryland, tandis qu'Adèle Exarchopoulos sera l'une des Anarchistes d'Elie Wajeman, programmé en salles le 11 novembre, deux films présentés lors de la dernière édition du Festival de Cannes en mai 2015.

    Matthias Schoenaerts sera à l'affiche de Maryland d'Alice Winocour le 30 septembre prochain

    Maryland : "Matthias Schoenaerts avait cette animalité nécessaire pour le personnage"

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top