Notez des films
Mon AlloCiné
    Mary Poppins : une suite par le réalisateur d'Into the Woods
    Par Maximilien Pierrette — 15 sept. 2015 à 11:05
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Moins de 2 ans après avoir dévoilé les secrets de sa fabrication avec "Dans l'ombre de Mary", les studios Disney vont produire une suite de "Mary Poppins", réalisée par Rob Marshall.

    The Walt Disney Pictures

    Guettez le vent d'est et la levée de la brume, car quelque chose est sur le point de se passer : le retour de Mary Poppins. Mais pas pour une ressortie du classique de 1964, puisque Disney compte produire une suite-reboot se déroulant 20 ans après l'original, comme l'annonce Variety. Moins de 2 ans après s'être attaqué aux secrets de sa fabrication avec Dans l'ombre de Mary, le studio ne lâche donc pas la nounou crée par P. L. Travers.

    Et c'est à Rob Marshall que la lourde tâche de faire revenir Mary Poppins sur grand écran a été confiée. Nommé aux Oscars pour Chicago, le réalisateur et chorégraphe avait déjà travaillé avec Disney pour les besoins de Pirates des Caraïbes 4 et le récent Into the Woods, ce qui montre qu'il n'a pas peur de reprendre en mains des personnages déjà existants. Toujours d'après Variety, sa suite devrait se nourrir d'éléments issus des 8 livres de P. L. Travers, et notamment du second, intitulé Mary Poppins Comes Back, que l'on imagine bien devenir le titre du film.

    Reste maintenant à savoir si Julie Andrews et Dick van Dyke, l'inoubliable et sautillant Bert, feront une apparition et - surtout - quelle actrice reprendra le chapeau et le parapluie inconiques de Mary. Et si les chansons auront droit à un petit lifting, comme celle ci-dessous.

    Mary Poppins version Death Metal !
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top