Mon AlloCiné
    Harry Potter: la pièce sera en deux parties !
    Par Thomas Destouches — 27 sept. 2015 à 12:30

    La pièce Harry Potter and the Cursed Child, annoncée pour l'été 2016 à Londres, sera finalement divisée en deux parties. Une annonce faite par JK Rowling sur Twitter...

    Warner Bros.

    Annoncée fin juin 2015 par JK Rowling en personne, la pièce de théâtre adaptée d'Harry Potter avance à grands pas. Ou plutôt les "deux pièces" puisque la romancière a en effet révélé sur Twitter que cette nouvelle aventure, baptisée "Harry Potter and the Cursed Child (littéralement "Harry Potter et l'enfant maudit"), serait divisée en deux parties !

    (Traduction : "*Elle s'éclaircit la gorge tout en se préparant un thé* J'ai une grande nouvelle à propos de l'"Enfant maudit" !")

    (Traduction : "L'histoire développée étant tellement épique, Harry Potter and the Cursed Child sera finalement en deux parties")

    Sur le site dédié Pottermore, le metteur en scène John Tiffany et l'auteur Jack Thorne sont allés plus loin dans les confidences, évoquant une ampleur inédite et se disant ravis de pouvoir se plonger dans l'univers créé par Rowling afin de raconter une histoire dont personne ne sait rien à l'heure actuelle. Et il est vrai que les détails sur l'intrigue restent... inexistants. De quoi exciter les millions de fans du jeune sorcier dans le monde !

    => "Les Animaux Fantastiques" : le tournage du spin-off d'Harry Potter a commencé

    La pièce, annoncée pour l'été 2016 au Palace Theatre de Londres, risque bien d'être un carton monumental, comme avant elle les livres, les films, les produits dérivés et autres Pottermore et exposition !

    On a visité l'expo Harry Potter !

    Fanzone N°386 - On a visité l'expo Harry Potter !

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top