Mon AlloCiné
    Après Black M, Kev Adams collabore avec le musicien Cascadeur
    Par Clément Cuyer — 7 oct. 2015 à 11:00

    L'artiste français de musique électronique Cascadeur composera la musique de la comédie Amis publics, qui sortira début 2016 avec Kev Adams en tête d'affiche.

    Roger Do Minh

    Après sa collaboration avec le rappeur Black M pour Les Nouvelles aventures d'Aladin, le jeune comédien Kev Adams s'associe avec une nouvelle pointure musicale pour son prochain film, une comédie intitulée Amis public. Le réalisateur Edouard Pluvieux a en effet annoncé hier en exclusivité, à la convention du Showeb de rentrée, que l'artiste français de musique électronique Cascadeur composerait la musique du long métrage.

    Cascadeur, de son vrai nom Alexandre Longo, présente la particularité de se produire en public toujours vêtu d'une combinaison de motard, casque compris. Son second album, Ghost Surfer, a remporté début 2015 la Victoire de la Musique de l'Album de Musique électronique ou dance de l'année.

    Amis publics, dont la sortie en salles est fixée au 17 février prochain, raconte l'histoire de Léo, qui organise avec ses potes un faux hold-up pour réaliser le rêve de son jeune frère malade. Sauf que le jour J, ils se trompent de banque, et que le faux braquage devient un vrai hold-up.

    Kev Adams sera Aladin le 14 octobre prochain :

    Les Nouvelles Aventures D'Aladin Bande-annonce VF

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Aladin : Kev Adams en duo avec Black M pour la chanson du film
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top