Notez des films
Mon AlloCiné
    Prometheus 2, The Snowman... On s'arrache Rebecca Ferguson
    Par Maximilien Pierrette — 15 oct. 2015 à 15:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Révélée par sa prestation tonitruante dans "Mission : Impossible - Rogue Nation" face à Tom Cruise, Rebecca Ferguson est en pourparlers pour plusieurs films, dont "Prometheus 2" (ou "Alien : Paradise Lost") et "The Snowman".

    Bestimage

    Quand on vole la vedette à Tom Cruise sur grand écran, ça ne passe pas inaperçu. Et Rebecca Ferguson pourra le confirmer puisqu'Hollywood s'arrache l'actrice depuis sa prestation de haut vol dans Mission : Impossible - Rogue Nation. Attendue dans Florence Foster Jenkins de Stephen Frears et l'adaptation du roman La Fille du train, aux côtés d'Emily Blunt, la Suédoise est aujourd'hui évoquée pour trois projets.

    ==> Après avoir été approchée pour "Gambit"

    En attendant de, peut-être, retrouver Tom Cruise dans le prochain Mission : Impossible, Rebecca Ferguson pourrait en effet donner la réplique à Michael Fassbender. Et plutôt deux fois qu'une : selon Deadline, la comédienne est actuellement en pourparles pour rejoindre The Snowman, adaptation du roman homonyme de Jo Nesbo que réalisera Tomas Alfredson (La Taupe). Une affaire qui pourrait même vite se conclure, afin de lancer en janvier le tournage de ce thriller dans lequel un détective enquête sur le meurtre d'une femme dont le foulard a été retrouvé sur un bonhomme de neige.

    Rebecca Ferguson pourrait ensuite quitter le froid pour aller rejoindre Michael Fassbender dans l'espace. Elle serait en effet dans le viseur de la Fox pour être l'une des nouvelles recrues de Prometheus 2, alias Alien : Paradise Lost, où elle croiserait aussi sa compatriote Noomi Rapace, de retour dans la peau d'Elizabeth Shaw. Et ce quand bien même les prises de vues doivent, elles aussi, débuter en janvier 2016, selon Ridley Scott lui-même.

    ==> Le personnage de Rebecca Ferguson sera-t-il lié à Ripley ?

    Enfin, Deadline parle d'un troisième projet de poids pour lequel le nom de l'actrice circule : Guernsey. Un temps prévue pour Kenneth Branagh et Kate Winslet, cette comédie dramatique est aujourd'hui entre les mains de Mike Newell, dont Rebecca Ferguson est visiblement une grande fan. Centré sur un groupe d'excentriques qui font équipe pour former un club de lecture pendant la Seconde Guerre Mondiale, le film n'en est qu'à ses balbutiements, et ne devrait pas entrer en conflit avec les tournages de The Snowman et Alien : Paradise Lost, si la Suédoise devait participer à tous ces longs métrages.

    Ce qui est sûr, en revanche, c'est qu'il y a de très fortes chances pour que Rebecca Ferguson, qu'une rumeur lié également à Captain Marvel, ne disparaisse pas de sitôt des écrans, et on ne va pas s'en plaindre.

    Êtes-vous tombés sous son charme dans "Mission : Impossible" ?

    Mission: Impossible - Rogue Nation Bande-annonce VO
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top