Tom Cruise : "Mission Impossible - Rogue Nation est mon film le plus physique"
Partager cet article

De retour sous les traits d'Ethan Hunt pour la 5ème fois, Tom Cruise n'a pas fait les choses à moitié dans le nouveau "Mission : Impossible", intitulé "Rogue Nation" et qu'il considère comme le plus physique de ses films.

Un Mission : Impossible, c'est l'assurance de voir Tom Cruise réaliser lui-même des cascades de haut vol. Et ce n'est pas avec Rogue Nation que la donne va changer. Dans les mers, sous l'eau, sur le bitume ou à mains nues, l'acteur donne tout et nous a bien confirmé que ce film était "le plus physique" de sa carrière à ce jour.

==> Et ce n'est pas faute d'avoir risqué sa vie jusqu'ici

A l'occasion de l'avant-première du 5ème volet de la saga, qui s'est tenue à l'opéra Vienne, théâtre d'une formidable séquence, la star est revenue avec nous sur cette nouvelle aventure, en compagnie de Simon Pegg et de deux nouveaux venus : le réalisateur Christopher McQuarrie, qui l'avait déjà dirigé dans Jack Reacher ; et Rebecca Ferguson, révélation fracassante de cet opus et grande fan de la saga.

==>  Tout ce qu'il faut savoir sur la comédienne

De là à espérer revoir tout ce beau monde dans un épisode 6 déjà en préparation, il n'y a qu'un pas que nous franchirons sans mal, tout en réfléchissant à la façon dont l'équipe pourra faire mieux que la folle séquence de l'avion, "plus effrayante que celle de la tour dans le 4" selon Simon Pegg.

Maximilien Pierrette
Maximilien Pierrette
-Rédacteur cinéma
Journaliste cinéma - Tombé dans le cinéma quand il était petit, et devenu accro aux séries, fait ses propres cascades et navigue entre époques et genres, de la SF à la comédie (musicale ou non) en passant par le fantastique et l’animation. Il décortique aussi l’actu geek et héroïque dans FanZone.
Sur le même sujet