Notez des films
Mon AlloCiné
    La suite de Gilmore Girls bientôt sur Netflix ?
    Par CT — 20 oct. 2015 à 10:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Avis aux fans de Gilmore Girls ! Selon le site TV Line, Netflix développerait actuellement la suite de la série. Celle-ci serait composée de quatre téléfilms de 90 minutes ! Huit ans après la fin de la série, elle pourrait renaitre de ses cendres.

    Warner Bros Entertainment

    Ce serait un retour en force. Huit ans après la fin de la série, qui a fait ses adieux au terme d'une septième saison qui n'a pas convaincu tout le monde, Gilmore Girls pourrait être de retour... grâce à Netflix.

    Selon le site TV Line, Netflix aurait conclu un accord avec la Warner Bros,  permettant au géant américain de produire une mini-série de conclusion plutôt conséquente : le retour de Gilmore Girls se traduirait par quatre téléfilms de 90 minutes.

    => Les séries que l’on aimerait voir revivre sur Netflix

    Et ce ne sera pas n'importe qui aux commandes de ces téléfilms : selon le site américain Amy Sherman et Daniel Palladino (respectivement créatrice et producteur de Gilmore Girls) seront bel et bien en charge du projet. Le duo avait quitté la série avant sa dernière  saison. Ce sera l'occasion pour eux de conclure comme il se doit cette série. Amy Sherman n'est d'ailleurs pas inquiète de reprendre Gilmore Girls presque 10 ans après l'avoir quittée : "La beauté des séries qui tournent autour des relations familiales, c'est que vous n'êtes jamais à court d'idées. Vous allez vous battre avec votre famille jusqu'à la fin de votre vie. Et peu importe le nombre de thérapies que vous aurez, cela ne résoudra rien".

    => Gilmore Girls, les retrouvailles : le casting de la série se réunit 8 ans après !

    Côté casting, à quoi pouvons-nous nous attendre ? Si les discussions seraient toujours en cours selon TV Line - notamment avec Lauren Graham et Alexis Bledel, certains personnages pourraient ne pas être de retour, à l'instar de Sookie - jouée par Melissa McCarthy. L'actrice a entre temps connu le succès au cinéma (Spy, Tammy, Les Flingueuses) et risque d'avoir un calendrier plutôt chargé (Mike & Molly, SOS Fantômes 3). Ce sera aussi le cas d'Edward Herrmann (Richard Gilmore), décédé fin 2014... Quant à Jared Padalecki, il tourne déjà dans une autre série - Supernatural.

    Et vous, que pensez-vous du retour de Gilmore Girls sur Netflix ?

    Rappelez-vous, Gilmore Girls en 2000 c'était ça :

    Gilmore Girls - saison 1 Générique

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Bientôt sur Netflix : la mini-série River avec Stellan Skarsgård
    • Les meilleurs derniers épisodes de séries sont...
    • 20 séries familiales inoubliables... la fin d'une époque ?
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top