Notez des films
Mon AlloCiné
    Gossip Girl : que sont devenus les acteurs de la série ?
    Par Jérémie Dunand — 19 mars 2016 à 19:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Alors que Wicked City, avec Ed Westwick, débute ce dimanche sur 13ème Rue, focus sur la carrière des acteurs de Gossip Girl trois ans après l’arrêt de la série. Où en sont aujourd’hui Blake Lively, Leighton Meester, Chace Crawford, et les autres ?

    Warner Bros. Television / Universum Film

    Blake Lively, alias Serena Van Der Woodsen

    Présente dans 121 épisodes

    Son personnage dans Gossip Girl

    It girl par excellence et cible préférée de la bloggeuse Gossip Girl, Serena était clairement l’héroïne du show, au départ du moins. Celle dont le retour à New York, après un an d’absence, lançait l’histoire de la série. Mais à force d’en faire une victime, qui se retrouvait au cœur des pires scandales, Serena a vite été dépassée par Blair dans le cœur des fans et ses intrigues, à grands renforts de "moi, je", ont fini par lasser. Reste qu’on se souvient forcément d’elle pour son impressionnant tableau de chasse : Nate, Dan, Carter, Ben (un enseignant qui s’est pourtant retrouvé en prison à cause d’elle), ils ont tous succombé à ses charmes.

    Son parcours depuis…

    Depuis la fin de l’aventure Gossip Girl en décembre 2012, après six saisons, Blake Lively n’a finalement pas tant profité que cela de la surexposition qu’a pu lui apporter le programme, très populaire auprès des adolescent(e)s. Elle a juste tenu, face à Harrison Ford, le premier rôle du film Adaline, sorti cette année directement en e-cinéma, et dans lequel son personnage cesse de vieillir à la suite d’un accident.

    Ces trois dernières années, la comédienne a surtout fait parler d'elle pour ses contrats publicitaires avec de grandes marques et pour son histoire d’amour avec Ryan Reynolds, rencontré en 2010 sur le tournage de Green Lantern, qu’elle a épousé en 2012, et avec qui elle a eu une petite fille. Attendue au mois de juin en tête d'affiche du forcément très angoissant Instinct de survie de Jaume Collet-Serra, dans lequel elle devra faire face, perdue au beau milieu de l'océan, à un grand requin blanc, Blake Lively figurera également au générique du prochain film de Woody Allen, Café Society, prévu en salles pour cet automne.

    Le teaser d'Instinct de survie, en salles le 22 juin :

    Instinct de survie - The Shallows Bande-annonce VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top