Mon compte
    Virginie Efira : après Une Famille à louer, elle redevient mère célibataire

    L’actrice belge retrouvera, comme dans Une Famille à louer, un rôle de mère célibataire au statut précaire, mais dans un drame social sous la direction de la réalisatrice Emmanuelle Cuau.

    La carrière de comédienne de l’ancienne présentatrice de La Nouvelle Star bat son plein : après l’éclatant succès de 20 ans d’écart et la réussite d’Une Famille à louer qui a attiré plus de 750 000 spectateurs dans les salles françaises, Virginie Efira est de plus en plus sollicitée. Le réalisateur de Robocop, de Total Recall et de Basic InstinctPaul Verhoeven en personne, lui a d’ailleurs confié un rôle dans son dernier long métrage, Elle.

    On la verra aussi l’année prochaine dans Victoria, le dernier film de Justine Triet, où elle donnera la réplique à Vincent Lacoste, ainsi que dans Un homme à la hauteur de Laurent Tirard, aux côtés de Jean Dujardin.

    ==> Virginie Efira rejoint Isabelle Huppert dans le nouveau film du réalisateur de Basic Instinct

    Mais son carnet de bal se remplit encore un peu : le site Internet Cineuropa annonce aujourd’hui que l’actrice vient d’accepter un rôle dans le film Pris de court, nouveau long métrage de la cinéaste Emmanuelle Cuau, à qui on doit Circuit Carole en 1995, ainsi que Très bien, merci en 2007. Elle sera accompagnée, au générique, de Gilbert Melki et de Marilyne Canto.

    Virginie Efira interprétera à nouveau une mère célibataire de deux garçons, comme dans Une famille à louer. Loin de la comédie populaire, Pris de court s’annonce comme un drame social où, après avoir perdu son emploi, cette héroïne désœuvrée s’engagera sur une pente glissante en cachant son licenciement à ses enfants.

    Le Goût des merveilles : la bande-annonce du prochain film avec Virginie Efira

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top