Mon compte
    Le cinéma chez soi : mission sauvetage aux confins de la galaxie dans Infini
    Vincent Formica
    Vincent Formica
    -Journaliste cinéma
    Bercé dès son plus jeune âge par le cinéma du Nouvel Hollywood, Vincent découvre très tôt les œuvres de Martin Scorsese, Coppola, De Palma ou Steven Spielberg. Grâce à ces parrains du cinéma, il va apprendre à aimer profondément le 7ème art, se forgeant une cinéphilie éclectique.

    Infini propose de nous faire voyager dans l'espace, au 23ème siècle, à la rescousse d'une colonie minière infectée par une bactérie extra-terrestre qui agit sur le mental des humains. Découvrez la BA de ce DTV sorti le 4 novembre.

    Les films de SF se déroulant dans l'espace ont le vent en poupe en ce moment, Interstellar ou Seul sur Mars en tête, sans oublier Star Wars Le réveil de la Force qui arrive en décembre. En attendant, Infini débarque en DVD pour faire monter notre taux d'adrénaline.

    L'histoire se passe au 23ème siècle, un temps où les humains savent tordre l'espace-temps pour se téléporter à un autre bout de la galaxie. C'est à cet autre bout du cosmos qu'une compagnie minière est prise d'un mal étrange rendant les hommes complètement fous. Whit Carmichael (Daniel McPherson) semble avoir survécu à la tuerie et une équipe de sauvetage est dépêchée sur les lieux pour le ramener et faire toute la lumière sur cette affaire...

    Réalisé par Shane Abbess (Gabriel), Infini nous plonge dans une ambiance angoissante rappelant les univers de Alien, Event Horizon, Pitch Black ou The Thing. Film de SF doublé d'un thriller psychologique, Infini est porté par Daniel McPherson et Luke Hemsworth (frère aîné de Chris "Thor" Hemsworth). Le long-métrage est sorti le 4 novembre en DVD.

    Dans l'espace, personne ne vous entendra crier

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top