Notez des films
Mon AlloCiné
    Millenium : Rooney Mara et Daniel Craig toujours dans la course ?
    Par Clément Cuyer — 18 nov. 2015 à 12:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Annoncés récemment comme hors-jeu pour le prochain volet de la saga Millenium sur grand écran, Rooney Mara et Daniel Craig pourraient toujours être dans la course.

    Sony Pictures Releasing France

    Il y a quelques jours, un nouveau volet de la saga Millenium était annoncé, adaptation sur grand écran du livre The Girl in the Spider's Web, mais sans les présences au casting de Rooney Mara et Daniel Craig. Aujourd'hui, le site Entertainment Weekly annonce que, selon des sources proches du projet, les choses ne seraient pas définitives et que les acteurs pourraient donc être de retour pour le nouveau film.

    Le site Entertainment Weekly rappelle qu'en 2014, Rooney Mara avait proposé aux fans de lancer une pétition pour qu'elle reprenne son rôle de la hackeuse Lisbeth Salander. Cette même Rooney Mara qui a récemment déclaré au micro du site Eonline n'avoir pas été mise au courant de son éventuelle mise hors-jeu. "A ce que je sache, je joue toujours dans le prochain film jusqu'à ce que quelqu'un me dise le contraire", a ainsi déclaré la comédienne en pleine promotion du film Carol.

    => Millenium : au mois d'avril, David Fincher n'était plus sur le projet des deux suites

    Le roman The Girl in the Spider's Web (Ce qui ne me tue pas en VF) permet de retrouver la hackeuse Lisbeth Salander et le journaliste Mikael Blomkvist, plongés cette fois dans une enquête mêlant espions, cybercriminalité et gouvernements corrompus.

    Avec le projet d'adapter directement le quatrième livre de la saga (le seul qui ne soit pas écrit par Stieg Larsson), le sort des adaptations de La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette et de La Reine dans le palais des courants d'air est incertain. A noter enfin que des rumeurs récentes annonçaient l'actrice Alicia Vikander pour reprendre le rôle de Lisbeth Salander.

    Le Top 5 des génériques qui nous ont bluffés en 2012 :

    Top 5 N°44 - Les génériques qui nous ont bluffés en 2012

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top