Mon compte
    Gotham : Mr. Freeze refroidit l'ambiance en images
    1 déc. 2015 à 16:00
    Maximilien Pierrette
    Journaliste cinéma - Tombé dans le cinéma quand il était petit, et devenu accro aux séries, fait ses propres cascades et navigue entre époques et genres, de la SF à la comédie (musicale ou non) en passant par le fantastique et l’animation. Il décortique aussi l’actu geek et héroïque dans FanZone.

    Le 29 février, la saison 2 de "Gotham" sera de retour sur FOX avec un invité pour le moins glaçant : Mr. Freeze, aperçu dans le dernier épisode et qui se dévoile en images alors que Lori Petty ("Orange is the New Black") rejoint le casting.

    Ce lundi 30 novembre, Gotham a fermé ses portes et ne les rouvrira que le 29 février. En plein hiver donc, ce qui va permettre à un célèbre méchant de l'univers de Batman de faire ses débuts dans la série de FOX. Introduit dans le dernier épisode en date, Mr. Freeze va venir causer des soucis à Jim Gordon et ses partenaires sous les traits de Nathan Darrow (House of Cards), comme le prouvent le teaser ci-dessus et les photos ci-dessous.

    Fox
    Fox

    Ingénieur en cryogénie, Mr. Freeze ne sera pas la seul à semer la terreur à Gotham. Selon ComicBook.com, Michael Bowen (Breaking Bad) rejoindra le casting sous les traits de Patrick 'Matches' Malone, l'un des tueurs les plus meurtriers de la ville, quand Variety annonce l'arrivée de Lori Petty dans un rôle énigmatique : celui de la tenancière d'un club où l'art et les tueries de masse sont célébrés de la même façon, et qui s'avère plus encline à aider Bruce Wayne que Jim Gordon.

    Netflix

    Vue récemment dans la saison 3 d'Orange is the New Black, l'actrice n'est pas étrangère à l'univers des super-héros. Outre la voix de la méchante Livewire dans la série animée Superman, elle a également incarné Tank Girl dans le film homonyme qui devait faire d'elle une star. Mais son échec au box-office (4 millions de dollars de recettes aux Etats-Unis pour un budget de 25) en a décidé autrement.

    Connaissez-vous ce film, avec une toute jeune Naomi Watts ?

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top