Mon compte
    Sylvester Stallone dit non à Rambo 5 !
    Clément Cuyer
    Clément Cuyer
    -Journaliste
    Clément Cuyer apprécie tous les genres, du bon film d’horreur qui tâche à la comédie potache. Il est un "vieux de la vieille" d’AlloCiné, journaliste au sein de la Rédaction depuis maintenant plus de deux décennies passionnées. "Trop vieux pour ces conneries" ? Ô grand jamais !

    L'acteur américain Sylvester Stallone vient de déclarer qu'il ne reprendrait plus son rôle culte de John Rambo sur grand écran.

    Millenium Films

    S'il est toujours prêt à se glisser dans la peau de Rocky Balboa (à partir d'aujourd'hui dans Creed et même encore au moins une fois de plus dans le tout juste annoncé Creed 2), Sylvester Stallone n'incarnera sans doute plus John Rambo sur grand écran. Dans un entretien accordé au site Variety, l'acteur américain déclare en effet ne pas vouloir retrouver son personnage culte dans le projet de longue date Rambo 5.

    => Stallone veut Ryan Gosling en cas de rebbot de "Rambo" !

    C'est une volte-face pour Stallone, qui a longtemps exprimé le désir de monter ce Rambo 5. Mais cette fois, le corps de la star hollywoodienne dit "stop". "Le coeur est prêt à le faire, mais le corps dit "Reste à la maison !"", déclare l'acteur de 69 ans. "C'est comme les combattants qui reviennent sur le ring pour un dernier round et qui se font tabasser. Il faut laisse la place à quelqu'un d'autre."

    Au cours du même entretien, Sylvester Stallone est par ailleurs brièvement revenu sur la série Rambo: New Blood, projet annoncé il y a peu, centré sur le fils du héros et dans leque il ne s'illustrera pas non plus. "Je ne veux pas offenser qui que ce soit, mais c'est délicat de remplacer un personnage par son fils", déclare ainsi le comédien.

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top