Mon compte
    Guillaume Canet dirige Johnny Hallyday et Marion Cotillard dans Rock'n'Roll
    21 janv. 2016 à 11:00
    Clément Cuyer
    Clément Cuyer
    -Journaliste
    Clément Cuyer apprécie tous les genres, du bon film d’horreur qui tâche à la comédie potache. Il est un "vieux de la vieille" d’AlloCiné, journaliste au sein de la Rédaction depuis maintenant plus de deux décennies passionnées. "Trop vieux pour ces conneries" ? Ô grand jamais !

    Guillaume Canet vient d'entamer le tournage de Rock'n'Roll, son cinquième long métrage en tant que réalisateur. Au casting de cette comédie, on retrouvera Johnny Hallyday et Marion Cotillard.

    BORDE-JACOVIDES / BESTIMAGE / Laëtitia Forhan / Allociné / BORDE-MOREAU / BESTIMAGE

    Branchez les amplis ! Guillaume Canet vient d'annoncer sur les réseaux sociaux, avec enthousiasme et un peu de stress, avoir débuté le tournage de Rock'n'Roll, son cinquième long métrage en tant que réalisateur. Une comédie dans laquelle il met en scène Johnny Hallyday et Marion Cotillard, qui a également profité des réseaux sociaux pour annoncer le début des prises de vues, ce qui laisse clairement supposer qu'elle figure au casting.

    Rock'n'Roll, produit par Les Films du Trésor et qui sortira en salles le 9 novembre prochain, est la cinquième réalisation de Guillaume Canet après Mon idole, Ne le dis à personneLes Petits mouchoirs et Blood Ties.

    En octobre dernier, Johnny Hallyday avait "pitché" le film à nos confrères du Monde : "C’est une idée de Guillaume Canet. Un truc vachement sympa : un mec se fait larguer par une gonzesse qui lui dit : "T'es pas rock and roll !" Pour la reconquérir, il veut absolument devenir rock and roll mais perd les pédales et fait un paquet de conneries. Et puis un jour, il décide d’aller voir le patron du rock and roll, moi. Il me demande des conseils et là, tout part en vrille."

    Il y a quelques mois, Marion Cotillard évoquait pour nous son "fantasme de comédie" !

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top