Mon compte
    Exposition James Bond : l'agent secret 007 s'invite à Paris à partir du...
    20 janv. 2016 à 17:00
    Vincent Formica
    Vincent Formica
    -Journaliste cinéma
    Bercé dès son plus jeune âge par le cinéma du Nouvel Hollywood, Vincent Formica découvre très tôt les œuvres de Martin Scorsese, Coppola, De Palma ou Steven Spielberg. Grâce à ces parrains du cinéma, il va apprendre à aimer profondément le 7ème art, se forgeant une cinéphilie éclectique.

    Le célèbre agent secret de sa majesté va débarquer à Paris pour une exposition exceptionnelle qui plongera le visiteur dans l'univers esthétique de James Bond. 50 ans de style Bond, à découvrir à partir du 16 avril 2016.

    Sony Pictures Releasing GmbH

    Préparez-vous à plonger dans l'univers du flegmatique agent secret britannique à compter du 16 avril ! En effet, James Bond prend place à la Grande Halle de la Villette à Paris pour une exposition immersive se déployant sur 50 ans de style Bond, comme l'explique l'organisation sur son site officiel où la billetterie est d'ores et déjà disponible.

    Parmi les curiosités à découvrir lors de cette expo : provenant du tournage de Spectre, vous pourrez voir les costumes portés par Daniel Craig et Léa Seydoux, gadgets, photos de tournage, accessoires, Aston Martin, l'anneau affublé du symbole Spectre. Vous pourrez également contempler le smoking blanc porté par Roger Moore dans Octopussy, la combinaison spatiale de Moonraker, le célèbre pistolet d'or du grand méchant Scaramanga, la mâchoire d'acier de Requin dans L'espion qui m'aimait et même la sublime Aston Martin DB5 de 1964 présente dans Goldeneye. De Sean Connery à Daniel Craig, l'expo retrace 50 ans d'incarnation du plus célèbre agent secret du monde.

    Le pistolet d'or de Scaramanga

    L'exposition James Bond se tiendra donc du 16 avril au 4 septembre 2016 à la Grande Halle de la Villette à Paris.

    Notre rencontre avec Monsieur Bond

    007 Spectre : "Tant qu'on se souvient que c'est James Bond, tout est permis."

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top