Notez des films
Mon AlloCiné
    Forever : le créateur évoque la suite qui n'a pas vu le jour
    Par Maximilien Pierrette — 21 janv. 2016 à 17:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Huit mois après son annulation par ABC, les fans de "Forever" se posent encore des questions, auxquelles le créateur Matt Miller a répondu sur Twitter.

    En mai dernier, la sanction tombait chez ABC : Forever ne ferait pas honneur à son titre, puisque la série de Matt Miller était annulée au terme de la saison 1. Et il semblerait que beaucoup de fans n'aient toujours pas complètement digéré les adieux de l'immortel Henry Morgan au petit écran, puisque certains se posent encore des questions, auxquelles le créateur du défunt show a répondu sur Twitter, à l'occasion de la sortie des épisodes en DVD. Le passé et les motivations de Jo Martinez (Alana De La Garza) ont notamment été évoqués.

    ("- Il a été dit que le père de Jo était un criminel. Est-il possible qu'elle ait voulu suivre ses pas avant de se tourner du côté de la loi ? - Oui, jusqu'à ce qu'elle ne décide de devenir l'opposé de son père.")

    Autre sujet, à ne pas lire si vous n'êtes pas à jour : le dernier épisode de la série, intitulé "The Last Death of Henry Morgan" (et rebaptisé "Et la vie continue..." en France). Un titre qui a interpellé au moins une personne.

    ("- Le titre "The Last Death of Henry Morgan" désignait-il vraiment sa dernière mort ? Si oui, Henry est-il mortel à nouveau ? Je n'en suis pas sûre. - Non, ça n'était pas sa dernière mort.  J'ai juste voulu m'amuser avec le public et rendre la fin de l'épisode plus haletante.")

    Actuellement accaparé par le développement d'une série dérivée de L'Arme fatale pour FOX, Matt Miller semble avoir tiré un trait sur l'aventure Forever, et il n'a pas manqué de le préciser.

    ("- Y a-t-il une possibilité de voir l'histoire continuer dans des romans ? - Ça n'est malheureusement pas prévu. Ce ne serait pas pareil sans le casting.")

    Pour revoir Ioan Gruffudd, interprète d'Henry Morgan, sur les écrans il faudra donc se tourner vers deux longs métrages actuellement sans date de sortie française : le thriller horrifique Keep Watching, et un drame sorti en septembre 2015 aux Etats-Unis, intitulé... Forever. Mais l'ambiance est bien différente de celle de la série dans laquelle il profitait de ses connaissance sur la mort pour résoudre des enquêtes aux côtés d'une inspectrice veuve.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Forever : la série avec Ioan Gruffudd annulée après la saison 1 !
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top