Mon compte
    Bande-annonce Un traître idéal : Ewan McGregor coincé entre le MI6 et la mafia russe dans l'adaptation du roman de John le Carré
    15 févr. 2016 à 11:00
    Laëtitia Forhan
    Laëtitia Forhan
    -Chef de rubrique cinéma
    Chef de rubrique Cinéma - Fan de cinéma fantastique, de thrillers, et d’animation, elle rejoint la rédaction d’AlloCiné en 2007. Elle navigue depuis entre écriture d'articles, rencontres passionnantes et couvertures de festivals.

    La bande-annonce de l'adaptation du best-seller de John Le Carré "Un Traître idéal" vient d'être dévoilée. Mis en scène par Susanna White le thriller emmené par Ewan McGregor, Stellan Skarsgård et Damian Lewis sort le 15 juin sur nos écrans.

    Dans Un traître idéalEwan McGregor ne peut faire confiance à personne... Adapté du best-seller de John Le Carré (L'Espion qui venait du froidThe Constant Gardener, La Taupe) - "Un traître à notre goût", publié en 2011 aux éditions du Seuil - le film est mis en scène par Susanna White (Generation KillNanny McPhee et le Big Bang). Dans ce thriller captivant un couple anglais (McGregor et Naomie Harris) en vacances à Marrakech se voit remettre, par un homme se disant être de la mafia russe (Stellan Skarsgård), une clé USB à remettre au MI6. De retour à Londres ils se retrouvent pris au sein d'une spirale infernale. 

    Mads Mikkelsen, Ralph Fiennes et Jessica Chastain avaient un temps été évoqués au casting de ce film avant d'être remplacés par Ewan McGregor, Stellan Skarsgård, Naomie Harris (Skyfall, 007 Spectre) et Damian Lewis (Homeland). Des comédiens habitués aux films et séries d'espionnage... Comme toujours chez John Le Carré le suspense est à son comble sur les premières images qui promettent un long métrage haletant et crédible puisque l'auteur a lui-même travaillé au MI6.

    StudioCanal
    Ewan McGregor, Naomie Harris et Damian Lewis

    C'est la deuxième fois qu' Ewan McGregor et Stellan Skarsgård partagent l'affiche d'un long métrage après Anges et Démons en 2009. Il s'agit également de la seconde collaboration entre la réalisatrice Susanna White et Damian Lewis puisque celle-ci a déjà mis en scène un épisode de Billions, la nouvelle série du comédien britannique.

     Un traître idéal sort dans nos salles le 15 juin prochain.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top